Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
30 mars 2009

Livre-Photos des Chats et Chatons NORVEGIENS de la Clairière Dorée

LivrePhotosClairiereDor_e

Nous avons édité un très joli LIVRE PHOTOS

de nos Z'Amours petits et grands...

Vous les y retrouverez tous,...

Nos petits-bouts nés ici,

Nos Grands vivants dans la Troupe,...

Il est vendu au prix de 40,00 euros.

***

Nous élevons des CHATS DE FORETS NORVEGIENNES - Loof -

Appelés également CHATS NORVEGIENS

(Skogkatt... ou chats des Bois)

Certificat de Capacité et Siret

***

La Clairière Dorée

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com

Notre Site de la Maisonnée-Chatterie :

http://clairieredoree.free.fr

DSC05394_Amadeus___Web

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> Très beau le livre d'après ce que je vois sur les photos. J'aime particulièrement le fond noir !!
O
J'adore la photo de Domi en train de regarder Camellia qui fait sa star ! C'est trop chou<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gene.
J
Gb bleu devient un vrai matou lol, il n'a pas pris 1 gramme depuis qq mois.<br /> Je viens d'avoir une dame au tel qui cherche un maine coon male car sa femelle est en chaleur, je sais pas trop car ce serait à mon gb d'aller là bas (à cause des soucis de Kijou) et ça m'angoisse un peu tout ça, de le laisser chez une inconnue en sachant qu'il est assez trouillard quand il ne connait pas. J'ai un peu peur qu'il se sente abandonné, je psychote non ? Et puis moi aussi je vais me sentir seule sans lui. Plus j'y pense moins j'ai envie de tenter cette expérience et en même qu'il ait une descendance ça me plairait aussi.
J
coucou,<br /> tu as passé un bon we ? Toute ta troupe va bien ?<br /> Le livre a une couverture rigide ou souple ?<br /> bisous
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité