Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
29 avril 2009

Aiyana a 4 ans !!!

AiyanaToutePetite

- Un clic et vous la voyez en GRAND -

Notre Belle Aiyana a 4 ans aujourd'hui !!!

AiyanaAssiette_Encadr_e

Vers ses 6 mois environ,

à son arrivée à la maison...


Copie_de_DSCN1995_Aiyana2

Copie_de_DSCN1990_Aiyana_22mois

Une Belle Histoire démarrait...

Son nom au complet :

Wonderwoods Aiyana Star Light

DSC06489_Aiyana___

Aiyana, durant l'hiver 2008

AiyanaAucoeurdesRoses

Cet Hiver...

Aiyana a été stérilisée il y a peu... suite à sa métrite.

Sa convalescence se passe très bien...

****

La Clairière Dorée

Elevage Familial de Chats des Forêts Norvégiennes Loof

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com


Notre Site :

http://clairieredoree.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que ta vie de minou à câlins soit longue est douce...<br /> Grattouilles.
F
Joyeux Anniversaire Aiyana !<br /> Ma belle petite poulette... sois heureuse dans ta nouvelle vie.
L
avec un jour de retard, joyeux anniversaire à ta belle sauvageonne qui était un chaton bien mimi!<br /> Ici emploi du temps de fou, je cours depuis 4 jours!!! plus de temps pour me connecter! aprés le we, je pense que je serai plus calme...quoi que!!<br /> pour Bamboo, rien de nouveau, l'amaigrissement continue. Je me demande jusqu'où ça peut aller!! bises
C
Happy Birthday!!!!!<br /> Superbe Bébé et Adulte.........Et de très belles progénitures.<br /> Biz
K
Bonne anniversaire à la belle Aiyana. une vraie beauté . <br /> bisous kate & baila
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité