Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
1 mai 2009

2nde série de Photos des CHATONS NORVEGIENS à 1 semaine

DSC07463

DSC07444

Eole de la Clairière Dorée

- Noir -

1 semaine

-- OPTION --

DSC07402

DSC07399

Chaton Bleu

-- OPTION --

DSC07416

DSC07433

Eline de la Clairière Dorée

Ecaille Smoke

DSC07489

DSC07482

Elijah de la Clairière Dorée

(se dit Eliyah ou Elia)

Chaton Bleu

1 semaine

***

Photos réalisées hier à midi...
***
La Clairière Dorée

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com

Notre Site :

http://clairieredoree.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pleins de bisous.........
A
de jolis prénoms! j'aime bien Elijah! quant à Eline je connais une petit fille nommée ainsi! que le vent Eole souffle en leur faveur toute leur vie! (ok elle est facile mais penser fortement!) grosses bises<br /> ps: j'espère que tu as eu du muguet porte bonheur!
G
Je craque toujours autant pour vos bébés, une préférence pour Elijah et le chaton bleu<br /> Que de plaisir de les voir grandir<br /> Bon week-end<br /> Véronique
I
Ils sont magnifiques... avec une préférence pour Eline et Eole, me réjouis de les voir grandir...<br /> Bon week-end à toi et plein de bonnes choses à toute la maisonnée !
N
Quelles petites bouilles d'amour ! Fais leur une séance de bizouillage pour moi :-)<br /> Biz à toi aussi.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité