Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
7 mai 2009

Eline de la Clairière Dorée10 jours sur la

Eline10jours_LaNaturesEveille_Kikinou800

Eline de la Clairière Dorée

10 jours sur la photo

(actuellement 13)

Ecaille (smoke ?)

fleurs_bande


Nos chatons sont disponibles  à 3 mois,

soit vers le 24 juillet.

Jusqu'à ce terme, l'éducation d'un chaton n'est pas achevée.

Le dernier mois, est consacré exclusivement aux jeux

mais également, justement, à son équilibre.

Un chat doit jouer sans griffes,...

doit apprécier les câlins sans griffes,...

La griffe ne servant qu'aux jeux vifs entre chats,... ou avec la souris peluche.

Nous faisons extrêmement attention à cette dernière phase...

***

Les chatons partent donc à 3 mois,

Vaccinés, Vermifugés,

Identifiés par puce électronique,

Traités anti-puces et anti-tiques

(à leur départ, ils seront munis d'un collier insectifuge Bio)

Ils auront tous leur PEDIGREE Loof

Au moment du placement, une fiche de conseils est remise,

ainsi qu'un Kit Alimentaire et

des jouets-souvenirs de la maison,...

***

Pour tout renseignement :

La Clairière Dorée

Elevage Familial de Chats Norvégiens Loof

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta petite éline est sublime et tellement originale !
K
Sublime les photos , on voit que Maya participe à l'éducation . que des moments de tendresse . <br /> j'espère que tu as aussi un beau soleil, moi ça ma donner l'envie de ranger mon armoire , de l'energie grâce au soleil . <br /> très bonne journée, <br /> et tres bon week-end au cas où je ne repasse pas .....<br /> gros bisous kate &baila
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité