Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
11 mai 2009

Nos chatons à 18 jours

DSC08015

DSC08007

Elijah

Femelle Bleue (smoke ?)

Chatonne Norvégienne de 18 jours

--- en attente ---

DSC08038

DSC08042

DSC08069

Eole

Mâle Noir

--- OPTION ---

DSC08023

DSC08026

Eline et Maya

Femelle Ecaille Smoke

--- OPTION ---

DSC08088

DSC08077

Elfie

Femelle Bleue (bleue-crème ?)

--- OPTION ---

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> Eline, arrête de faire une bouille comme ça, tu es trop craquante lol ! Ils poussent bien les petits bouts. <br /> Elijah est en attente de quoi ?<br /> Gros bisous
O
J'adore la photo d'Eline en train de se faire papouiller par Maya !<br /> Et les petits yeux bleus bien grand ouverts,à la découverte du monde qui les entoure .<br /> <br /> Profite bien de ces moments magiques.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gene.
K
que les petits ont grandit . les petits jeux commence sous le regard de Maya , et les petits miaulement . <br /> j'espère que tu va bien ???et pas trop fatiguées de jouer à la nounou de ce petits mondes . <br /> bisous kate & baila
E
Qu'est-ce qu'elles sont belles les photos de Maya et les chatons. C'est une championne ta Maya. Croucrounches de ma part à tous tes poilus et bises à toi
L
comme ils sont beaux! j'adore! la petit Elijah a une super bouille, elle va faire des ravages! Quant aux autres, ils ont déjà des admirateurs personnels alors je n'en rajoute pas mais je n'en pense pas moins! Ils évoluent si vite! plein de câlins à eux tous.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité