Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
21 juin 2009

Eden-Hemingway et Emily Brontë à 14 jours

DSC09648

DSC09656

Eden-Hemingway de la Clairière Dorée

Red (Silver) Tabby Mackerel

Mâle

Eden-Hemingway partira avec Eole,

et rejoindra la famille de Césarine et de Betty Boop...

Merci à Vous,..

DSC09324

Eole de la Clairière Dorée

C_sarineSissi_F_vrier

Césarine dite "Sissi" de la Clairière Dorée

fleurs_bande


DSC09755

DSC09746

Emily Brontë de la Clairière Dorée

Black Silver Tortie Mackerel et Blanc

Femelle

-- OPTION --


Les parents sont :

- Camellia de Clairière Dorée

et

- Domino de l'Orée du Bois

DSC06892_CamelliaPortrait___

Camellia

DominoleBeauFanette

Domino

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sissi attend avec impatience son petit frère et son neveu !!!!!<br /> Emily et son petit bidon ,quelle coquine!!!
K
Superbe ces photos , ils ont leurs doudou comme les bébés c'est mignons . j'adore cette tendresse qui les entourent . <br /> tu leurs à trouver des familles , des compagnons de jeux qui vont les attendre.<br /> Moi je viens de faire un post , j'ai achetée des affaires pour bébé . j'ai été voir les doudous dans de nombreux magasins , je crois qu'on va retourner à bébé9 là où nous avons vu des doudous très sympa.<br /> je suis tellement heureuse de faire des achats . <br /> Baila va très bien, ces poils repoussent sur le coté , elle me suit partout et par moment des petits moment de folies où elle fait sa méchante . peut etre est-elle jalouse?????où ressent le bébé???j'ai beau lui donner beaucoup d'amour . <br /> bon lundi après midi<br /> bisous kate & baila
G
La photo d'Emily avec les pattes en l'air est très marrante ,ses pattes ont l'air démesurées (effet d'optique ) !<br /> Ils sont tous très chou.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gene.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité