Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
3 juillet 2009

Les chatons de Camellia et de Domino... à 28 jours

DSC00223

DSC00220

DSC00224

Emily Brontë et Eden-Hemingway

à  28 jours

Ai-je besoin de vous dire Qui est Qui ?

On voit tellement bien qui est la fille, qui est le ptit'gars... -- rires --

1_800DSC00210

DSC00209

DSC00212

DSC00235

DSC00236

Eden-Hemingway

d'un caractère très câlin, très "nounours"...

-- OPTION --

DSC00441

DSC00464

DSC00494

DSC00492

DSC00425

Elle est jolie sa langue ... aussi !!!

Emily Brontë

que l'on appelle aussi tendrement "Emily Jolie"...

-- OPTION --

-- Une pensée émue à Chipinette --

DSC00483

DSC00257

DSC00258

La Clairière Dorée

Elevage Familial et Plein-de-Tendresse

Chatons Norvégiens (Loof)

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

(à 30 mn de Bordeaux)

05 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont bien mignons ces deux-là aussi!! mais je crois que je les trouve tous mignons!! rires!<br /> avec des préférences selon les couleurs et là malgré l'adorable bouille d'Emily, mon coeur va vers Eden dont j'adore la couleur. Il me presse cet am pour serrer Ellipse contre mon coeur! Dan est un sacré coquin et j'attends beaucoup de l'arrivée de sa copine pour le "calmer" un peu. Faut dire qu'on en est tous fous ici et il a presque tous les droits! Bises et à tout à l'heure.
J
coucou,<br /> elle m'a fait rire la photo où elle tire la langue lol,<br /> C'est marrant, sur l'avant dernière photo (de la série d'Eden)on dirait qu'eden a les yeux qui partent chacun de leur coté. ça me fait penser à une fille quej'ai vue à la télé qui avait des yeux de chat, bleus avec la pupille comme Eden sur cette photo justement, ça faisait bizarre.<br /> Chez moi aussi, il fait lourd à l'intérieur, le ventilo aide un peu.<br /> Gros bisous
G
C'est vrai qu'elle prend des poses de fille !!!<br /> <br /> Ils sont super mignons , j'aime beaucoup la coueleur d'Eden.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gene.
K
bonjour, <br /> <br /> jolie langue!!!!!, des yeux pleins de malices . <br /> tout va bien , j'arrive à supporter la chaleur , aujourd'hui on respire mieux . <br /> bon je te souhaite un très bon wkend, <br /> gros bisous kate & baila
C
Adorables,beaux,......Mignons.<br /> A fondre<br /> Bisous
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité