Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
6 juillet 2009

DOREAN-MOZART de la Clairière Dorée...et les autres "crèmes de rousseurs"...

DSC07840

DSC07802

Dorean-Mozart à 11 mois...

Mozart a été attaqué sur son propre balcon...

Par un chat des rues...

Plaies et complications...

Intervention...

et nouvelles émotions...

Pensées pour Dorean-Mozart si grand, si doux...

si confiant,...

et à Clara...

Bignone_Bryo_Delian

Delian, Bignone et Bryophille

de la Clairière Dorée

DelianLePanache

Delian est red silver...

Dorean est red (tout court)...

Ils sont frères. Parents : Camellia - Amadeus

Sur ces photos, Delian a 9 mois.

IMG_0244_1_

Daewyn

en photos ces jours-ci

avec une fourrure majestueuse, malgré la saison...

Parents : Brunelle - Aeglos... portée 2008

Il a 16 mois.
DaewynPortraitAvril

Sur ce portrait, il a 1 an.

Cosmos

Cosmos

DSC05899
Cosmos et Clothilde...

(je croise les doigts !..)

Photo prise en janvier 2009.

Parents : Brunelle - Aeglos... Portée 2007

Daewyn est Red Tabby Blotched...

Cosmos est Red Silver Tabby Blotched...

Même différence de nuances dans le roux qu'entre Delian et Dorean...

BUTOME

Butome-Yallis

Sur cette photo, il a 2 ans 1/2

Couleur Crème

Parents : Aiyana - Amadeus


Copie_de_DSCN9937_Butome_800___

Sur le bout du nez,
une petite dépigmentation que malheureusement,
seuls les crèmes et les roux ont... pendant deux à trois mois de leur croissance...

Copie_de_DSCN3472_Butome3
Il a 8 mois sur cette photo très floue...
Pardon...
Mais je l'aime bien...


Un moment où il était revenu "à la maison" avec son frère, Basilic-Mons...

DSCN3392_Butome
à 8 mois également...

DSC00224

Emily Brontë et Eden Hemingway

DSC00257

Ils ont 1 mois !!!

-- RESERVES --

Parents : Camellia - Domino

EDWYN_3sem

Edwyn de l'Orée du Bois

est disponible chez mon Amie Geneviève en Belgique

Chatterie de l'Orée du Bois

http://oreenorvegien.ibelgique.com/

EDWYN_1mois5

-- un clic sur la photo et vous les voyez en GRAND --

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou,<br /> Ils sont beaux tous ces reds, j'espère qu'il va bien se remettre Dorean. <br /> Gros bisous
K
bonjour, <br /> <br /> Toujours de magnifique photo . <br /> durant le week-end j'ai montrer à ma belle mère les photos de tes chats , elle les as trouvée d'une pure beauté . <br /> j'espère que tu va bien ???moi je suis un peu fatigué aujourd'hui , j'ai bien profiter de mon wkend.<br /> en plus il fait moins chaud donc je suis mieux . <br /> bonne après midi, <br /> bisous kate & baila
G
pour les jolis montages d'Edwin .<br /> Très jolie série de tendres rouquinoux.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gene.
A
De bien belles images de nos roux crèmes! <br /> hans et Gun-britt ont raison c'est vraiment interessant d'observer leur évolution à chacun, différente.<br /> Datcha pourrait mettre bas cette semaine, j'espère que ça se passera bien...je veux garder ma ligne et tenir bon, je veux que mon frère assume seul, car il a voulu Datcha...c'est un peu trop facile de la refourguer lorsqu'elle accouche avec des chatons...meme si bien entendu, j'aimerais qu'elle soit bien soignée...<br /> Je lui ai dis de me garder un chaton. Plusieurs de ses amis en veulent aussi, mais je serais première sur le choix. William n'est pas d'accord...ce chat, le quartier en est remplis..et puis va t il s'entendre avec Ganja, son chat à lui? mais moi pour l'instant je vis chez moi...et si je veux à nouveau un chat...j'aurais un chat! J'ai meme dejà des idées de prénoms..bises
H
Une très belle présentation, ils sont tous très beaux! C'est interessant de voir que ils developpent si differément.<br /> Nous pensons ces jours très fort à Clara et Doréan-Mozart et espèrons que ce cauchemar se termine bientôt.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité