Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
10 juillet 2009

Crèmes de Rousseurs - 2 -

DSC09786

Delian Petit Coeur

D_lianetsamaman

Delian et sa maman  Camellia à 5 jours

DelianMars9mois

Delian est Red Silver tabby Mackerel et Blanc

DSC00886

DSC00884

DSC00890

DSC00883

DSC00893

Eden Hemingway

-- 1 mois --

RESERVE

8_DAEWYN19__Montage

Daewyn Petit Lutin

10_DAEWYN9___
Daewyn

Dorean_MozartBlog

Dorean Mozart

DSC00343_Cosmos5sema600

Cosmos

DSC00347_Cosmos6sem700

Cosmos la Belle Etoile

Cosmos1AN___

Cosmos, au printemps dernier

Il a environ 1 an

ChatonGene_Montage

Les BB tous-doux, tous-roux

de Geneviève

Chatterie de l'Orée du Bois

en Belgique

(6 heures de Bordeaux en trains rapides)

(3 heures de Paris)

ChatonsGroupe_Gene

Pour tout renseignement :

oreedubois2@hotmail.com

Je tiens à remercier toutes les familles

qui envoient régulièrement

des photos superbes

pour notre plaisir à tous,...



Publicité
Publicité
Commentaires
J
je te souhaite un bon 14 juillet,<br /> gros bisous
K
Ils sont tous en douceurs ,trop craquant . <br /> bonne journée, <br /> bisous kate & baila
H
Des roux-tous-doux!!!!!<br /> Vivement ce weekend!!!<br /> Bisous
C
Ces crèmes de rousseur à faire fondre.<br /> Belles et tendres photos<br /> Bisous
G
Bien-sûr, mon roux-sylver, mon "crème de rousseur" me fait fondre. Mais tous les autres aussi. Je voens de voir les articles précédents, c'est une vraie addiction, vivement ce weekend.<br /> bisou, Odile
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité