Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
10 août 2009

CHATON NORVEGIEN DISPONIBLE

DSC01776
Eline

de la Clairière Dorée

Femelle

Ecaille Smoke

Née le 24 avril 2009

(3 mois 1/2)

Nous recherchons une famille douce et aimante

pour notre Belle Eline,

au marquage si original...

Côté caractère, c'est une "vraie petite Perle"...

***

Nos chatons partent vaccinés et identifiés par puces électroniques.

Une fiche de conseils est remise au moment du placement, ainsi qu'un Kit Alimentaire pour une meilleure transition dans son nouvel environnement...

Tous nos chatons ont leur pedigree Loof.

Pour toute question,

Pour tout renseignement,

N'hésitez pas...


05 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com

(colonne de droite, "contactez l'auteur")

PageEline3semaines
Eline à 3 semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle a tout pour elle : elle est si jolie, et tellement douce. bisou, Odile
L
si belle et originale, elle trouvera bien vite une famille trés heureuse d'accueillir un si gentil chaton! Ellipse sa soeur de portée qui fait notre bonheur depuis quelques jours maintenant en ayant rejoint Danéas souhaite un bon chemin à Eline!
K
bonjour, <br /> <br /> Contente d'avoir de tes news , elle est vraiment sublime avec ces couleurs . trop craquante......<br /> je suis triste pour E-B soit au paradis des chats , elle était tellement Belle . <br /> je vois sur les photos que les chatons se porte bien et grandisse , tout magnifique . <br /> j'espère que tout va bien pour toi ainsi que pour ta famille ?????<br /> ma grossesse se passe très bien , meme mon médecin ma félicité pour mon poids qui à stagner et ma tension qui est très bonne . tout va très bien . <br /> ce matin rangement dans sa chambre en douceur . <br /> je te souhaite un bon mardi <br /> bisous et caresse à toute ta troupe <br /> kate & baila
J
Coucou,<br /> elle est si belle Eline, elle devrait trouver une famille sans traverser les océans lol<br /> ah si j'avais une maison à la campagne... Faut que je me trouve un compagnon qui roule mdr ! C'est pas gagné.<br /> En hiver avec ses longs poils qui auront poussé, elle va être terrible !<br /> Bisous
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité