Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
3 septembre 2009

BONS ANNIVERSAIRES !!!...

BlackBaccara

Un TRES BON ANNIVERSAIRE

à deux Etres qui me sont "chers"...

DSC02114

4 ans !!!


Dans toute sa Beauté !!...

Amadeus de la Chatterton

Brown Tabby Mackerel et Blanc

Né chez Nicole à la Chatterie de la Chatterton

que je remercie avec chaleur et amitié,

pour son Caractère en Or

et sa Beauté

Merci Nicole,...

Et le NOUVEAU PAPA,

que l'on connaît sous le nom de fripouillon

Luc

Félicitations !!!

Et

Heureux Anniversaire !!!

Les Aventures de Doryanthes, notre Grand Désiré (Norvégien de couleur Bleue)

et de ses copines, fripouille et gribouille, continuent...

Ils partagent la vedette du Blog,

avec leur nouveau petit-chaton...

http://fripouillon.over-blog.com/

1_LaPointe


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy Birthday à Amadeus et bien sûr à Fripouillon (rires)!!<br /> Superbe photo avec Axel!<br /> Bisous
G
Un très bon anniversaire à Fripouillon. <br /> ainsi qu'à Amadeus.
K
bonjour, <br /> <br /> Joyeux anniversaire à Amadeus, <br /> Et félicitation aux heureux parents du beau bébé .<br /> Bon ce matin, je vais ranger , hier nous avons achetées un nouveau buffet plus grand ( mon chéri la installé tout seul moi je surveillais ) ....un peu de changement de déco s'impose.....<br /> bon vendredi <br /> bisous kate & baila
H
Bon anniversaire chèr Amadeus, le pôpa de notre Trio!!<br /> Egalement pour Luc, une très belle photo de toi et le petit Axel!!
F
Merci pour cet article des anniversaires conjoints avec le bel Amadeus (Anne-Laure me fait remarquer qu'Amadeus n'a pas répondu à nos voeux d'ailleurs). En attendant de te revoir avec plaisir pour te présenter Axel-"Désiré" et t'accueillir dans notre home sweet home.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité