Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
6 septembre 2009

Nos Beautés Bleues

DSC02227
AEGLOS du Drakkar d'Asa

Mâle Bleu - 4 ans (dans 1 mois)

DSC02473

DSC02474

DSC02471

Le "papa" de plusieurs "filles" Bleues....

Entre autres, Césarine-Sissi et

Deryn-Djinn...


... et Elijah-Ellipse

DSC01839
DERYN DJINN de la Clairière Dorée

Femelle Bleue - 18 mois -

DSC01842
DSC01843
Très Grande, très Belle...

Merci Brunelle et Aeglos pour de si beaux Bébés...

ELLIPSE_4mois

-- un clic sur le montage et vous voyez en GRAND --

ELIJAH ELLIPSE de la Clairière Dorée

Femelle Bleue (et blanche) - 4 mois -

EllipseElijah4mois

Merci à toute la famille de Laurence...

Ellipse_et_Daneas

Ellipse et DANEAS de la Clairière Dorée

Deux complices

L'histoire de leur complicité, de leurs jeux,

de leurs facéties :

http://danetbamboo.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bleu, bleu, l'amour est bleu.........
C
Aeglos est le papa de magnifiques chatons qui adultes sont encore plus beaux!!!(rires)<br /> Ne pas oublier la Maman :"Dame" Brunelle<br /> Bisous
V
Tous aussi splendides les uns, les autres, je craque toujours autant<br /> Amicalement<br /> Véronique
J
Coucou,<br /> non tu ne te trompes pas, en semaine, je suis absente toute la journée et le we, ben je fais les choses que je ne peux pas faire en semaine, donc bcp moins de temps pour venir sur le net.<br /> Mais rien à voir avec les animaux, malheureusement, ça aurait été plus intéressant je pense. Encore 1 mois et demi et après ce sera plus calme. <br /> Toujours magnifique Aeglos !<br /> Gros bisous
L
pas fou le bel Aeglos! sûr ainsi de ne jamais avoir de concurrence et de rester mon éternel préféré!!! rires<br /> en tout cas ses filles ( mais aussi celles de Brunelle) sont maginifiques!<br /> Bises<br /> PS je "monte" en Dordogne vendredi prochain pour régler la situation qui m'empêche actuellement de dormir!
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité