Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
18 septembre 2009

Enigma, "ma douceur"...

DSC02772

Enigma du Yakoon Thaï

Bleue Crème et Blanc

-- 8 mois --

DSC02506

Merci à Angélique et à Anek du Yakoon Thaï

pour cette Merveille, pleine de promesses...


DSC02507

http://pagesperso-orange.fr/yakoonthai/site/bienvenue.html

DSC02490

D'autres photos, bientôt...

jjjFLEURS_1067_ob

Chatterie de la Clairière Dorée

Elevage Familial de Chats des Forêts Norvégiennes Loof

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com

Nous élevons nos chatons

dans l'amour et la tendresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kikou!! wouaww! tès joli ce chat, j'aime sa couleur! Enfin, oui, je sais, j'aime tous les chats moi finalement!!! Bonne soirée Gros bisous
H
Elle est une beauté merveilleuse!
L
moi aussi je me repète : j'adore son marquage! Ces "rayures" bien marquées sur sa robe couleur tendre me font craquer. Fort joli profil aussi!<br /> Vraiment une bien belle minette.
N
Qu'elle est belle ! je me répète mais elle me fait craquer... tant de tendresse dans cette toute petite chipie...<br /> <br /> Bises.
O
Elle est magnifique, ta douce Enigma, quel beau profil !<br /> <br /> Bon week-end à toute la troupe.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gene
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité