Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
6 octobre 2009

La vie en Bleue...

Retour d'un Séjour en Bretagne

de 10 jours...


Retrouvailles Magiques...

(j'y ai vécu quelques années dans le Finistère)
DSC03129
Le Croisic

DSC03324
Doryanthes de la Clairière Dorée,

1 an,

fils de Bérénice Titran's et d'Amadeus de la Chatterton

Bleu...
DSC03326

img221
à Plougrescant (Côtes D'Armor)
img275
Doryanthes et Axel

img377
En allant vers Beg Leguer .....

Trébeurden

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je trouve tes photos superbes et ton chat adorable. Viens visiter le jeu monmatou si tu veux t'amuser avec des jolis chatons :)
O
Magnifiques photos d'une magnifique région .<br /> Doryanthes et Axel sont bien mignons, tous les deux !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gene.
V
Les photos sont superbes, adorable celle de Doryanthes et Axel<br /> Doryanthes est magnifique et cela me fait rêver<br /> Amicalement<br /> Véronique
G
Tellement de bonheur de t'avoir reçue !!!<br /> Ca passe vraiment trop vite ! Gardons le positif pour ne pas laisser trop le spleen et la nostalgie nous envahir ! Pensons à nos futures rencontres et aux richesses de ces futurs moments !!!<br /> Axel pousse et nous penchons sérieusement vers les pyjamas de trois mois... <br /> Sur la dernière photo, vous étiez à l'entrée de Trébeurden.<br /> Je t'embrasse très très fort,<br /> On espère que vous allez bien avec ta tribu,<br /> Anne-Laure, Axel, Luc, Dodo, Gribouille et Fripouille.
K
bonjour, <br /> Je suis contente que tu soit revenue , de très belle photo , tu as passé un bon séjour , ça du te faire le plus grand bien ce retour au source . <br /> Très mignon le petit Axel avec Doryanthes ,je suis sur sous le regard de ces parents . <br /> Ici tout va bien, j'ai été ce wkend chercher la recharge de Feliway , je sens vraiment que ça fait du bien à Baila , de plus en plus de câlins et moins de moments d'agresivitter, je le met toujours en continue tout le mois et le mois prochain afin qu'elle se sente mieux et aussi pour l'arriver de Bébé . <br /> maitenant le grand jours approche . <br /> bonne après midi<br /> bisous kate & baila
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité