Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
28 octobre 2009

La vie en Bleue... en Gironde

DSC03892

A l'Etang de Bronturon,

à Avensan, (1 km de la maison),

classé Réserve Naturelle,

avec un observatoire...

DSC03847

Photo arrangée par Clara

IMG_5269

Ethan Hope de la Clairière Dorée

Mâle - Bleu -

4 mois (au moment de la photo) - 4 mois 1/2 -

Toujours aussi Aventurier dans l'âme...

IMG_5239

Eline de la Clairière Dorée

Femelle - Black Smoke Tortie Tabby Mackerel et Blanc

5 mois 1/2 sur la photo - 6 mois -

"Ma Linette"...

IMG_5246
IMG_5247

Un très bon Anniversaire pour les 6 mois

à Elfie, Ellipse-Elijah et Eole-Petit-Prince !!!

DSC03782

DSC03784

Les photos ont été faites hier matin,

lors d'une superbe balade,

avec Clara.

DSC03908

Une Pensée Chaleureuse et Amicale

à Mael,

arrivé dans ce monde le 20 Octobre...

Bienvenue à Toi !!! 

Heureux Moments à Vous Deux,...

http://baila49.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi belles tes photos, les couleurs sont magnifiques.
L
que de beaux paysages, apaisants et reposants! L'Aquitaine est vraiment unebelle région!!! <br /> Merci pour mon Ellipse qui est actuellement couchée contre moi sur le canapé et attend patiemment que je daigne monter me coucher! Je la trouve patraque aujourd'hui, petite diarrhée ayant nécessité un bain de siège ce midi. J'observe et si demain ça n'est pas la super forme, le véto me verra à nouveau!!! Je suis un peu anxieuse car pour la première fois, nous laissons nos matous seuls à la maison : c'est Roselyne qui passera tous les jours pour vider les caisses, vérifier les gamelles et leur donner leur dose de câlins, elle a complétement craqué sur la petite puce bleue!!!! Tu crois qu'elle peut réagir à mon inquiètude? Bises
K
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce jolie clin d'œil pour mon petit Maël , j'ai pas trop de temps , je m'adapte , et bébé réclame beaucoup le sain le matin, en après midi moins rapprocher et la nuit je me lève qu'une seule fois . <br /> Baila à peur des que bébé pleure , elle le regarde , je la cajole , lui fait comprendre de venir près de nous . <br /> joyeux anniversaire à tout les chatons qui deviennent grand . <br /> bisous kate & baila
C
Superbe étang!!!!!!De belles promenades!!!!!!<br /> Ce bleu est merveilleux.<br /> Happy Birthday aux petits loups<br /> Bisous
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité