Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
30 octobre 2009

Couleurs d'Automne

IMG_5784
Dans le Médoc,

Les Vignes, c'est Sacré !!

Photos prises à Avensan,

à 500 mètres de la maison

IMG_5770

IMG_5809

IMG_5772

EllipseMONTAGE_6mois

Un clic... !! et c'est PLUS GRAND !!!...

Ellipse-Elijah de la Clairière Dorée

6 mois

Femelle Bleue

Son compagnon de jeux, de chipoteries en ce moment...

DANEAS_MONTAGE

Daneas de la Clairière Dorée

1 an 4 mois

Mâle de couleur BLACK "quelque chose"...

BryoDelian

Et juste pour le plaisir,

du câlin, de la douceur,

de la complicité entre Eux,...


Delian et Bryophille de la Clairière Dorée

Delian a 1 an et 4 mois

(frère de Daneas)

et

Bryophille dit "Bryo" a 3 ans

Ils sont demi-frères...Le même Père (Amadeus)...

IMG_5769

La Clairière Dorée

Cécile Pallas

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

IMG_5796

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour tous les belles photos et pour mettre nos frères complices!<br /> Bisous
L
la vigne à cette époque :toutes ces couleurs qui se côtoient, je trouve cela particulièrement beaux!<br /> Un bien joli montage de Délian et Bryo qui semblent s'entendre comme larrons en foire!<br /> Et merci pour les superbes montages de mes deux adorables terreurs: Danéas le grand doux fugueur et Ellipse la petite pile bleue!<br /> Merci encore de m'avoir confié ces deux petits bouts de bonheur sur pattes!
J
Elles sont jolies les photos, ça sent bon l'automne.<br /> Oui, elle a été euthanasiée, je respecte son choix même si je trouve qu'elle avait encore un peu de temps devant elle avant d'en venir là.<br /> Jeanmi est plus petit que kijou mais là sur la photo c'est plus un effet de perspective lol.<br /> Gros bisous
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité