Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
1 novembre 2009

Aiyana et Amadeus

IMG_6229

Couleurs de saison sur les Vignes d'Avensan

en plein Médoc...

IMG_6216

En contre-bas du Bourg...

On voit le clocher de l'église...

***

IMG_6058

Amadeus de la Chatterton

Mâle - 4 ans -

Brown tabby Mackerel et Blanc

IMG_6054

***
IMG_6219

***
IMG_5504

Wonderwoods Aiyana Star Light

4 ans 1/2

IMG_5507

IMG_5510

***
IMG_6236

La Clairière Dorée

Cécile Pallas

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

laclairieredoree@gmail.com

IMG_6257

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aiyana & Amadeus sont de toute beauté!!<br /> Et ont transmis à leurs progénitures cette beauté magique ainsi que leur doux caractère.<br /> Bisous
K
bonjour, <br /> <br /> On va très bien, on commence à trouver un rythme avec bébé doucement .........<br /> j'espère que tu va bien ?????<br /> très belle tes photos , des vignes .....<br /> caresses à la tribu , <br /> je te laisse bébé à besoin qu'on s'occupe de lui <br /> bisous kate & baila
I
Eline avec son masque bicolore, quelle beauté! je visite ce blog pour la 1ère fois...je me régale!
H
Chats et vin - des mondes sacrés!!<br /> Aiyana et Amadeus, si doux et beaux!!!
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité