Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
29 décembre 2009

Césarine, Eole et Eden de la Clairière Dorée

P1050089c

Césarine-Sissi de la Clairière Dorée

Femelle - 2 ans 1/2 -

La vie après les Fêtes,

c'est très dur !!!

P1050065c

Ses "frères de Coeur"

et compagnons de Vie

P1050070c

Eden - Hemingway

et

Eole - Petit-Prince

P1050067c

De vrais Z'amours...

Un Trio... plein de tendresse...

Merci Claire et Guy,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> Je passe te souhaiter de passer un très bon réveillon! Mais aussi une BONNE ANNEE 2010 , sangté, bonheur, argent bien sûr (il en faut) et plein de petits chatons!!!!!Gros bisous
J
Coucou,<br /> moi aussi je passe le réveillon en tête à tête avec ma tribu, c'est pas plus mal ! Soirée tranquille mais plein de choses à se mettre sous la dent.<br /> Je te souhaite une très bonne année 2010, peut etre avec le retour d'une certaine envie pour des petits biboux poilus, une meilleure santé, et tout plein de bonnes choses.<br /> Gros bisous
A
J'aime regarder Eden et son beau pelage...de belles photos!
V
Quel beau trio,que de tendresse entre eux, ils sont à croquer<br /> Amicalement<br /> Véronique
L
vraiment un magnifique trio! quelle évolution d'Eole que nous n'avions pas vu depuis longtemps! Ils sont tous les trois très beaux.<br /> Bises
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité