Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
17 janvier 2010

Butome-Yallis de la Clairière Dorée

DSCN9939_Butome_800 DSCN9941_Butome_800
Copie_de_DSCN9937_Butome_800___

Butome-Yallis de la Clairière Dorée

Né en septembre 2006

DSCN3190_Butomeenlongueur
Couleur Crème

Copie_de_DSCN3313_Butome___

ButomeArboriculteur

Butome-Yallis, à 10 mois, quand il venait en "vacances" avec son frère à la maison...

Butome3ans

Parents :

- Wonderwoods Aiyana Star Light

et

- Amadeus de la Chatterton

Butome_3ans

Merci Line,...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est si beau!<br /> Qu'est ce sous la serviette, du pain à lever?
K
bonjour, <br /> <br /> Oui j'ai commencé hier matin j'avais mon rdv chez l'ostéo , il ma remis , tout autour du bassin en travaillant sur les reins , puis il à travailler au niveau du crâne . j'ai rdv dans 15 jours pour vérifier le bassin et travailler entre les épaules et le crâne . <br /> hier j'avais mal ce qui est normale , aujourd'hui pas de douleurs ....je me sens mieux . <br /> bon dimanche après midi<br /> bisous kate & baila
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité