Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
31 janvier 2010

Enigma et Ethan Hope

DSC05677

Enigma du Yakoon Thaï

1 an !!!!


avec son doudou fétiche... "la petite coccinelle"...

DSC05679

Elle se l'amène partout,... dans la maison.

Elle dort dessus... ou à côté...

Trop marrante !!!

IMG_8242

Ethan Hope de la Clairière Dorée

7 mois

Mâle Bleu

IMG_8244

Il est fou des Jouets !!!

IMG_8228

Il adore la forme des Haltères...

Vous la voyez ?...

IMG_8226

Là, je lui parle...

Petit air intrigué....

IMG_8223

Les petits Jouets sont proposés par lot de 4,

au prix de 10 euros,

pour soutenir notre petite Troupe...

"le petit-Peuple de la Clairière"

Merci à Vous,...

***

laclairieredoree@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> Ethan Hope est devenu très chouette, j'aime bien son poil.<br /> Tu as quel modèle d'arbre à chat ? J'ai toujours peur qu'en jouant ensemble dessus, ou qu'ils sautent d'un meuble sur l'arbre, celui ci finisse par tomber, c'est un vrai casse tete de les acheter par le net car on ne se rend pas bien compte de la solidité et de la stabilité du truc. <br /> Les miens adorent y dormir aussi, tout ce qui est hamac ils aiment, le plus haut possible, la niche ils y vont si je mets un petit coussin dedans mdr et sinon pour les griffes, ça y va.<br /> Bisous
H
Bonne Annif Enigma si belle!<br /> Le beau Ethan se baigne dans tous les jouets :-)
A
marrante cette histoire de coccinelle! <br /> Nous avonx été faire enlever les fils d'Eilat hier am. Elle ronronnait dans la salle d'attente et elle s'est laissée faire avec une facilité déconcertante! très très zen! elle ne tient pas de moi!!! bises
N
Joyeux anniversaire belle Enigma ! :-))))<br /> J'ai son air doux, elle est si câline...<br /> Ethan est de plus en plus beau, il a l'air adorable.<br /> Penses tu qu'il aura assez de joujoux ? Lol !<br /> Bisous.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité