Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
4 février 2010

Daewyn de la Clairière Dorée

1_PageDAEWYN7sem

Daewyn de la Clairière Dorée

Roux Tabby Blotched

10_DAEWYN3___
Daewyn le Lutin...

Tel est son petit surnom...

13_RoseDAEWYN
Parents :

Brunelle et Aeglos

DSC05703

Daewyn à 10 mois

lors de ma visite à Reims

DSC05763

Né en Mars 2008

DSC06068

DSC06058

C'était il y a 1 an... en janvier 2009

1_DaewynDuo2

1_DaewynDuo

Merci à Gaelle et à Nico pour les photos,...

***

La  Clairière Dorée

Elevage Familial de

CHATS DES FORETS NORVEGIENNES

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

laclairieredoree@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Daewyn est beau à tous les âges... une vraie petite merveille !<br /> Bisous.
J
oui en général quand je commande des croquettes (ça revient moins cher quand même que chez le véto), j'en profite pour prendre la litière, et tout ce que je dois prendre pour les matous et la litière ne me revient pas plus chere que si j'allais dans le commerce, et en plus je n'ai pas besoin de la porter moi même lol.
A
J'adore regarder les photos des chats lorsqu'ils sont pris/saisis dans la Nature! je sais pas je trouve ça top! je manque de mots justes et sensés car je suis vraiment naze! grosses bises
J
Non je n'ai pas fait encore mon choix, j'ai déjà éliminé le 1er, il en reste 3 en course, j'ai encore un peu de temps car ce sera pour la prochaine commande de litière, je fais tout en même temps. <br /> Le temps est à la pluie, toute la neige a fondu mais chez mes parents qui habitent à 60km, ils ont eu plus de 40cm de neige (chez moi 10 tout au plus), à mon avis il en reste encore.<br /> Bisous
K
bonjour, <br /> <br /> un regard de coquine sur les photos . <br /> c'était le wkend dernier que mes beaux parents sont venu , et oui ils sont gagas de Maël . <br /> Tous les vêtements que porte Maël était à son cousin qui à 3 ans , des vêtements tout neuf jamais porté ....j'ai tellement de choix que je le change tous les jours . <br /> bonne journée, <br /> bisous kate & baila
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité