Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
27 avril 2010

Les BB sont nés !

Il est enfin venu le temps des...

Chatons...
IMG_0970

Ils ont 2 jours sur les photos !

Ils sont nés le 23 avril 2010.

IMG_0991

Des Amours de :

Eline de la Clairière Dorée

et de

Domino de l'Orée du Bois

IMG_0986

Deux superbes Chatons...

Merci à Vous Deux,...

IMG_0989

Je vous présente donc :

- Floréal,

notre petit-bout "mâle" à la couleur crème... (silver ? smoke ?)...

et

- Flori-Hannah,

notre petite Miss aussi Jolie que sa maman...

aux couleurs chatoyantes...

IMG_0958

--- OPTION ---

IMG_1000

Floréal est A RESERVER

***
Nous sommes Membre du Club des Chats Norvégiens

(CCFN)

***
Tous nos chatons vivent en famille et sont choyés, chouchoutés, bichonnés...

Ils sont habitués aux chats et aux chiens...

et côtoient amis, enfants, ... de tous âges.

J'apporte une grande attention à leur sociabilisation,

et pour moi,

il est très important que ces petits-bouts

soient véritablement

des CHATS - CHIENS...

Les chatons sont disponibles à leurs 3 mois,

une fois que l'éducation auprès de leur maman,

auprès de leur nounou-humaine est achevée...

Ex : jeu sans sortir les griffes.

Ils partent vaccinés, vermifugés, traités anti-puces et anti-tiques,

avec une fiche de conseils,

et leur PEDIGREE LOOF.

Il est important pour moi d'établir des liens de confiance

avec leur future famille,

...

Donc, dès la réservation posée, des liens se créent réguliers,

avec photos et nouvelles tous les deux-trois jours...

Il est important pour moi, qu'un lien demeure

quand le chaton part,

et devient grand...

Ce sont toujours mes petits-bouts... "chéris".

(vous savez déjà tout ça).

***

La Clairière Dorée

Elevage Familial de CHATS NORVEGIENS loof

-- Cetac obtenu --
(Certificat pour l'élevage d'animaux de compagnie).

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com


IMG_0968





Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes photos sont très belles et rendent bien la beauté de tes petites merveilles.<br /> Je souffffffffffffffffffreu ;-)<br /> Bisous.
L
comme ils sont mignons! j'adore la dernière photo : les chatons empilés mais le mâle dominant la femelle!! rires<br /> Je suis moi aussi sûre que le joli Floréal trouvera vite une gentille famille!<br /> Plein de caresses à ces deux nouveaux minous.
J
Bravo pour ces 2 chatons !<br /> Ils sont bien mignons.<br /> Gros bisous
H
T'as tout à fait raison, elle est magnifique!<br /> Le petit Floréal aussi!<br /> Bises à toi et à Cécile
V
Je suis si heureuse de la naissance de ma petite beauté.Flori-Hannah est magnifique avec ses couleurs chatoyantes <br /> Floréal,je suis sûre trouvera vite une famille, il est si beau<br /> Câlins aux petites merveilles<br /> Bises et à bientôt<br /> Véronique
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité