Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
30 juin 2010

Lou-Eva

Je vous présente maintenant

Lou-Eva,

Photographiée hier, le jour de ses 5 jours,...

IMG_2706

Lou-Eva

est donc née le jeudi 24 juin,

à un peu moins de 8 mois de grossesse,

par césarienne programmée...

IMG_2708

Elle est la fille de Sophie : ma soeur et de Christophe.

IMG_2744

Lou-Eva

est donc la soeur de

Chloe, Clara et Alizé

Une série "douceurs et tendresse"...

que j'aime beaucoup... mes images préférées...

IMG_2752

IMG_2756

IMG_2757


Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle jolie petite pucette! j'espère qu'elle n'est pas trop incommodée par cette chaleur! ici il fait encore très chaud et les chats recherchent la fraicheur. Berlioz essaie d'apprivoiser Ellipse. Danéas continue à faire son chef de bande. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de discuter. Bises
H
Très jolie la petite Lou-Eva!<br /> Bises
V
Trop jolie et adorable<br /> Bises<br /> Véronique
Z
une merveille! et bravo pour cette 4ème fifille!
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité