Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
10 septembre 2008

BERENICE a 2 ans !!!

DSC03840_B_r_nice___

DSC03852_B_r_nice___

PortraitB_r_nice

Bérénice a 2 ans !!!

Bon Anniversaire ma Douce....

Son fils DORYANTHES, né le 26 juillet 2008,

est A RESERVER...

Disponible vers le 26 Octobre

DSC02115_DORYANTHES

DSC02002_Doryanthes

Chaton NORVEGIEN Loof

Nos chatons partent à 3 mois entièrement vaccinés, vermifugés, et identifiés par puce électronique.

Tous nos chatons ont leur pedigree LOOF et un carnet de santé.

Ils partent munis également d'une fiche de conseils

et d'un Kit Alimentaire.

Facilités de Paiement.

Pour tout renseignement,

La Clairière Dorée

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com

Notre SITE :

http://clairieredoree.free.fr

Je tiens à remercier Féline sur vefbleg (milady105 sur Aufeminin)

pour son article si chaleureux...

Merci à Toi,

DSC01719_Doryanthes


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joyeux anniversaire à Bérénice fait-lui un gros câlin de ma part à ta douce.<br /> Comme j'aimerais pouvoir lui faire moi-même...<br /> <br /> Doryanthe est trop mignon, il a l'air d'être aussi poilu et doux que Doreen...<br /> Je rêve ou il a des frisouilles sur la tête?<br /> <br /> bizou<br /> Gadou
A
Bon anniversaire douce Bérénice<br /> De grosses caresses pour elle. <br /> mais aussi à son petit qui est vraiment magnifique, et qui a de qui tenir!bises,
N
Il est tard mais beaucoup d'occupations aujourd'hui alors bon anniversaire Bérénice !<br /> Tu es très belle et tu as fait de magnifiques chatons qui trouveront chacun une bonne famille !<br /> Bisous !
F
Mais c'est avec grand plaisir que j'ai fait cet article, pour une fois que je parle d'autre chats que les miens! ça fait du bien!!!! Je vais un autre article pour moi ce soir mais je vais parler aussi de ton amie qui a "l'orée du bois" j'aime aussi ses chats, aussi beaux que les tiens! Mais j'ai une petite préférence tout de même pour le British tu le sait depuis longtemps!Par contre mon mari n'aime pas trop les chats à poils longs! Mais sait on jamais, un jour peut-être!!! En tout cas, j'ai pris un r.d.v.pour demain, pour voir un british couleur crème! Et c'est pas loin de chez moi! Mais on verra demain, j'ai rien promis je vais juste les voir, mais je me connais, si je les vois, je ne sortirai pas ans avoir choisi et retenu un chaton! Et si c'est le cas je pourrai l'avoir fin septembre!Je ferai des photos demain et filmer aussi, enfin, si la dame veut bien évidemment!!!! Gros bisous ma belle et bonne soirée et en tout cas j'ai pris un vrai plaisir à faire un article pour toi, un peu de publicité si je peux parler ainsi, ne fait jamais de tord!
F
Joyeux anniversaire à ta belle Bérénice et plein de caresses.<br /> Je te rassures tu es dans mes favoris ... ça a été mon premier réflexe même, non mais !! Je cours en ce moment c'est là le pb ! Je suis plus obsédée par mon boulot et mon mariage que par les chats ... exemple : vendredi g commencé ma liste de mariage, aujourd'hui g donné mon BAT pour les faire parts ... bref je n'arrête pas ! je suis en avance mais je préfère être en avance qu'en retard :p En plus on aprt ce week end alors plein de choses à faire ... j'adore ça !! mdr !! Grosses bises à toi et tes amours.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité