Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
11 septembre 2008

CLEMATIS de la Clairière Dorée

CLEMATIS

Clematis est né le 15 Juillet 2007

Frère de Cally, Cactus, Cosmos, Césarine et Camellia

Ils sont Beaux "mes petiots"....


Clematis et Cally vivent dans la même famille

Merci à Elle pour les photos et les nouvelles


Clematis est Brown Tabby Mackerel


Ses Parents ?

BRUNELLE
Brunelle de la Pomponnette

Ecaille Silver

et

MontageAEGLOS
Aeglos du Drakkar d'Asa,

Bleu.

Pour tout renseignement,

laclairieredoree@gmail.com

05 57 88 02 11

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une vraie beautée "sauvage", il a l'air puissant. Son frère Cosmos est plus "fin". <br /> bisou
K
tes petits ont bien grandit . <br /> tes minous ont eux aussi leurs vaccin samedi dernier . <br /> je suis bien contente , j'ai trouver une super véto rpès de chez nous et tout c'est bien passer avec baila . <br /> là elle est sur mes genoux à ronronner . <br /> tu connais aussi les joies des ronrons . quel moment agréable . <br /> je te souhaite une bonne soirée <br /> bsious et caresses à toutes la troupe . <br /> bisous kate & baila
K
tes petits ont bien grandit . <br /> tes minous ont eux aussi leurs vaccin samedi dernier . <br /> je suis bien contente , j'ai trouver une super véto rpès de chez nous et tout c'est bien passer avec baila . <br /> là elle est sur mes genoux à ronronner . <br /> tu connais aussi les joies des ronrons . quel moment agréable . <br /> je te souhaite une bonne soirée <br /> bsious et caresses à toutes la troupe . <br /> bisous kate & baila
F
coucou! voila, ça y est, j'ai choisi, un british shortair de couleur crème et blanc, je l'aurai dans 15 jours Bonne soirée et gros bisous
A
Toujours un plaisir ça l'est d'avoir de leur nouvelle! de savoir qu'ils vont bien, qu'ils sont beaux encore et toujours.<br /> Comment vas tu?<br /> Changement de sujet, tu vas rire de mes "bévus (ça s'écrit comment?" une abeille capable d'envoyer promener son "chef" de service en réunion aujourd'hui et meme de se moquer de lui lorsqu'il s'enerve en étant tout à fait ridicule! <br /> Une abeille qui se bat pour qu'on revoit une orientation et qu'enfin l'enfant autiste puisse aller en hopital de jour (pas gagné du tout mais au moins c'est mis en rail!)<br /> Puis abeille qui a ses lunettes cassées (grrrr!)<br /> et qui a la porte de sa chambre qui cassait aussi, ça faut le préciser car ça oblige à avoir la porte de sa chambre ouverte!!!<br /> mais alors vraiment et toi? bisous
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité