Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
12 septembre 2008

Amadeus .... et DORYANTHES

AMADEUS___Web

Amadeus de la Chatterton,

Cet hiver (en début de saison)

Puis, il a mis plus de fourrure...

et ce fut ça...

Amadeus___Auf

Amadeus est Brown Tabby Mackerel et Blanc...

Son père, Vel Croc est Bleu,... sa mère, Brown Tabby...

Il est porteur du gène de la dilution,

Ce pourquoi nous avons des chatons aux couleurs diluées : bleues - crèmes ou des écailles bleutées (Bignone)

Ses chatons aux couleurs diluées ?

- sa première portée, avec Aiyana (Wonderwods)

DSC02819_Bignone_6moisDSC02426_Bignone3

Des photos de Bignone, à son arrivée chez Gun-Britt et Hans

IMG_6000_BasilicetButome

Basilic et Butome (Crème)

Appelés Mons et Yallis maintenant...

Photo prise le lendemain ou le sur-lendemain de leur arrivée...

DSCN3293_ButomeBordsBlancs

-- à 5 mois --

- puis la portée avec Bérénice (Titran's)...

DSC01067_Doryanthes2sem

DSC01625_Doryanthes1mois

A 1 mois, ... son profil est parfait !!!

Et enfin, cette semaine,

Le beau DORYANTHES

DSC02095_DORYANTHES__

DORYANTHES est à Réserver....

Nous cherchons pour lui, une famille douce et aimante...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bcp la photo d'Amadeus très touffu...avec ce papillon dans le cadre. Très beau...<br /> C'est un régal de venir ici.<br /> Bisous
O
Amadeus est absolument irrésistible en habit d'hiver. Quelle fourrure! Et quel plaisir de revoir des photos de Butome (c'est en le regardant que j'imaginais l'allure qu'aurait Cosmos adulte), Basilic ,et la si jolie Bignonne aux couleurs si douces.<br /> Bisou, didou
K
bonjour, <br /> <br /> Ils vont avoir leurs fourrures bien garnis d'hivers . <br /> magnifique . <br /> bon wkend, <br /> bisous kate & baila
A
j'espere que tu vas bien! ici, un jour a la fois comme d'hab! tes photos et tes chats sont tjr aussi beau! Tigrou et Bruce vont bien, quoi que Bruce un peu "agitée" rien a voir avec mon "Barnay" que je n'arrive pas a oublier!.... pas le meme caractere du tout... peux tu m'envoyer ton adresse e.mail stp?.... Celle que j'ai ne passe plus.... pLEIN DE GROS BISOUS ET BON WEEK END... JE PENSE BCP A TOI.... A BIENTOT
S
J'aime beaucoup l'encadrement de la première photo d'Amadeus.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité