Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
21 septembre 2008

AMADEUS... et la couleur BROWN

DSC02727_Amadeus
DSC02728_Amadeus
Amadeus est Brown Tabby Mackerel et Blanc

Le Brown, c'est le brun/gris,

Le Tabby, le fait qu'il ait un marquage tigré,

Le Mackerel, le marquage en lui-même... = grandes marques

MOMENT-DETENTE et Jeux à la Chatterie,...

Hier, vers une heure de l'après-midi...

DSC02732_Amadeus
DSC02733_Amadeus
DSC02735_Amadeus

Amadeus démarre sa fourrure d'hiver...

Début de collerette, queue épaisse... les premiers signes pour l'instant...

DSC02748_DelianetAmadeus

Rencontre avec Delian

Amadeus est le papa de Delian...

Et une dernière photo, pour le plaisir,...

DSC02753_Amadeus

Ses yeux me font chavirer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben mi, y a pas que ses yeux qui me font chavier, il est tellement beau! une fourure magnifique et sa couleur aussi!!! Merci pour les explications des couleurs! perso je ne m'y connais pas et quand je lis tabby, sylver, makerel etc... je n'y comprend rien! Avec les Chartreux au moins c'et plus simple, c'est toujours bleu!!! ha ha!!! mais les british pareil il y a plein de couleurs!!!!Bisous ma belle
L
Il a un air si tendre sur ces photos! un vrai bon gros nounours! sa collerette qui se forme lui donne un magnifique poitrail. En plus on sait que c'est une bonne pâte. Caresses à tout ce petit monde. Bises à toi. LAURENCE
J
Ce matin c'était encore un peu la bagarre avec Kijou parce que je n'ai pas réussi à placer correctement le cachet du 1er coup dans la gueule donc après forcément mr se laisse moins faire. Le traitement se termine mardi soir.<br /> Tu dois etre contente, Delian part en terrain connu. C'est bien ça, 3 chats de ta maisonnée ensemble.<br /> Bises
J
Coucou,<br /> je sais que pour les calculs c'est du souvent à une alimentation trop riche en minéraux et encore ça dépend des chats parce que j'en connais qui mangent des croquettes 1er prix avec bcp de minéraux et qui n'ont jamais rien et d'autres qui sont bcp plus sensibles. Après je me demande quand on a plusieurs chats et si l'un d'eux fait des calculs et doit avoir une alimentation spéciale, si tous les autres peuvent etre mis à la meme alimentation car c'est pas évident de les empecher de piocher dans la gamelle du voisin, surtout qu'ils ont l'habitude d'avoir des croquettes à disposition.<br /> On en est pas encore là ouf ! pour le moment ça a l'air d'être une cystite sans calcul. Ce qui m'ennuie c'est que je ne sais pas pourquoi il a fait ça et je ne peux donc rien faire pour prévenir une récidive.<br /> Comment va Bryo ?<br /> il parait grand déjà Delian sur la photo.<br /> Bisous
F
C'est rigolo, la tête d'Aiyana dépasse sur les deux premières photos ! Amadeus est vraiment très beau, le poil commence à sortir, ça lui va à ravir... J'aime aussi beaucoup ses couleurs qui sont vraiment très harmonieuses. Il a vraiment une tête de nounours, de gentil : ce qu'il est pour avoir partagé plusieurs bons moments avec lui. La rencontre avec Delian est très émouvante, j'adore. Sur la dernière, je reconnais bien sa posture, sur ses papattes avant tendues, le corps un peu ramassé, juste pour dire qu'il est content...
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité