Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
22 septembre 2008

Moments tendres... et câlins...

Morceaux choisis...

cosmos_et_moi

Cosmos_et_moi2

Moments câlins... parfois coquins....

Chatbouille et Cosmos...

Vous les aurez reconnus...

GaelleetNico_daewyn

Chatsoeur, Nico, et Daewyn...

Daneaschezlui
Daneaschezlui2

La famille de Daneas... une pensée à Marine qui n'est pas sur les photos..

DSC06714_BRYO___
Bignone___Tendresse
DSC02348_GunBritt_Hans_Delian3moisMONTAGE

Gun-Britt avec Bryophille et Bignone,

Gun-Britt et Hans avec Delian....

DSC01303_MozartClara

Dorean-Mozart et Clara



Demain, nous continuerons...


DSC00171_Aliz_etDaneas

Alizé raconte une histoire à Daneas...

A demain pour la Suite,...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super...
I
Trop bien de les voir accompagnés :-)<br /> Bonne fin de soirée, <br /> Bisous et à bientôt pour de nouvelles photos et compos ! :-)
L
C'est rigolo de voir le visage de tous ces maitres heureux "parents" d'un chaton ( ou plusieurs pour certains!) de la Clairière Dorée! Merci Cécile même si les plus intéressants, ça reste les matous! Bises
J
coucou,<br /> elles sont vraiment chouettes ces photos. Il a l'air grand Bryo, superbe. Daneas toujours aussi sublime. Kijou fait comme cosmos, il grimpe souvent sur mon dos.<br /> bisous
C
Voici donc les heureuses familles de "tes" chats.Quelle chance nous avons, tous ! <br /> Ce matin encore, Cosmos était sur mes épaules, il adore s'y installer quand je me déplace. <br /> bisou, didou
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité