Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
8 octobre 2008

Histoire des Couleurs chez les Chats de Forêts Norvégiennes

Se fondre dans le paysage et l'environnement,...

Tel est la raison d'être des couleurs...


Une sélection s'est ainsi opérée pour que le chat se marie dans la Nature...


En effet, c'est un avantage certain pour ce prédateur qui chassait en se dissimulant...


DSC05266_Amadeus

Dans les Forêts, "couleurs forêts" avec ou sans blanc....

Logique non ???

Donc, en fait, les Browns vivaient dans les bois...

DSC06489_Aiyana___

DSCN3387_Butome

Brunelle
Roux et Ecailles dans le Sud de la Norvège,

Toujours en régions forestières...

DSC00858_Delian8sem
Les Chats vivants dans les côtes Rocheuses

eux, sont noirs ou bleus, avec ou sans blanc

DSC02663_B_r_nice
DSC03351_Aeglos
Les chats tous blancs vivant en zone neigeuse... permanente...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
kikou! ils sont trop beaux et avec de si jolies couleurs! Je suis très heureuse pour toi et Domino, j'ai laissé un com.ci-dessous aussi! Bonne journée ma belle Soleil aujourd'hui chez moi! Gros bisous
N
Toujouts un réel plaisir de découvrir leur vie & histoire à travers de si belles photos !<br /> Caresses à ta troupe !<br /> Bises !
I
Intéressant à lire, la nature nous étonnera toujours !<br /> De toute façon, tous les chats sont beaux !!!! (rires)<br /> Un autre comm à propos de Domino,<br /> Bises,<br /> Isa
A
Encore une fois, j'adore lorsque tu racontes et nous explique ces spécificités, et puis en plus que les illustrations sont belles! bravo!<br /> Une rhino m'a envaht...je suis un peu fatiguée...vivement le we tiens! mais j'ai adoré ma collègue du jour qui m'a fait de la soupe potiron et un fondant au chocolat, et avec qui j'ai eu l'idée de faire un projet transfert en Angleterre! Ben quoi! faut bien tenter! grosses bises
K
bonjour, <br /> <br /> aujourd'hui baisse des températures , en ce moment un beau soleil , Baila installer sur notre lit et profité du rayon . <br /> bonne après midi , <br /> bisous kate & baila .
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité