Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
6 novembre 2008

Brunelle de la Pomponnette

BrunelledelaPomponnette
DSC04059_BrunelleDuo
DSC04064_BrunelleDuo
DSC04077_BrunelleDuo
BrunelleMaPerle

Brunelle de la Pomponnette,

Femelle,

née le 15 avril 2006

chez Madeleine...

Pour nous contacter :

La Clairière Dorée

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pure beauté Brunelle sur ces photos . <br /> je craque pour sa petite tache claire sur le nez et son regard . <br /> tres bon week-end , <br /> bisous kate & baila
G
Pour être si belle<br /> Cette Brunelle ?<br /> Je pense grâce à l'amour de sa maitresse <br /> A la nourriture et les nombreuses caresses<br /> que Cécile sait lui apporter<br /> comme aux autres locataires de la Clairière Dorée !!!<br /> Allez, je me sens l'âme d'une poête de CM2 ce soir !!! rires<br /> Bisous et bonne nuit !<br /> REPOSE TOI !!!<br /> Anne-Laure
F
J'étais là quand tu as pris ces photos et je confirme que Brunelle est vraiment très très jolie ! Mais les photos parlent d'elles-mêmes...
L
J'adore sa couleur et sa douceur sur ces jolis montages. Bisous à toi et caresses à ta troupe.
H
Très beaux scraps de la belle Brunelle!
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité