Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
7 novembre 2008

Basilic, Butome.... Bignone et Bryophille de la Clairière Dorée

BUTOME2ans

dit "Yallis"

Mâle de couleur Crème

BASILIC2ans

Dit "Mons"

Mâle Brown Tabby Mackerel et Blanc

BASILICetBUTOME2ans

Basilic et Butome ont 2 ans.

Ils sont nés le 15 septembre 2006.

B_TournesolsBasilicButome

L'endroit où ils vivent... Un endroit Soleil...

Nostalgie, Nostalgie...

A 3 kms de mon ancien "logis"...

Merci Johs et Line...

Basilic et Butome sont les frères de Bignone et Bryophille

Je vous mets les photos reçues par Gun-Britt et Hans.

Merci...

DELIANBignoneBryo15jours

Que c'est Beau une telle Complicité déjà...

Vous aurez reconnu Delian avec eux....


Publicité
Publicité
Commentaires
I
par ici, ça me fait du bien, ça déstresse aussi, j'ai besoin de calme et de zen attitude... tes images tes montages sont magnifiques... et un peu de tournesols fait un bien fou aussi!<br /> Gros bisous et bon rétablissement,<br /> Bye<br /> Isa
J
ça va pour le moment le pc fonctionne.<br /> ça prend du temps à mettre en place cette aide apparemment.<br /> Tant mieux, je l'ai mise spécialement pour toi, cette musique.<br /> Les 2 chatons sont déjà adoptés, ils les donnent à celui qui veut. Ils ont les 3 autres de la portée, un noir et 2 noirs avec des chaussettes blanches et un peu de blanc sur la tête. Pas de photo cette fois ci.<br /> Bisous
J
coucou,<br /> Butome est devenu bien beau, j'aime bien sa couleur crême. Il est creme solide ?<br /> Bisous<br /> Des nouvelles de celle qui devait t'appeler ?
S
Superbes et attendrissants..Bisous<br /> Claire
G
Ils sont tous magnifiques !<br /> Bisous, <br /> Anne-Laure
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité