Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
9 novembre 2008

Les crèmes de douceurs et de rousseurs...

DAEWYN7mois

Daewyn de la Clairière Dorée

Mâle - Red Blotched Tabby

Né des Amours de Brunelle de la Pomponnette et d'Aeglos du Drakkar d'Asa

On peut suivre ses Aventures sur :

http://blog.aufeminin.com/blog/see_286835_1/1-chat-fee-toute-la-difference

Une jolie Surprise est arrivée !!!

DoreanMozart4mois

Dorean-Mozart de la Clairière Dorée

Mâle - Red Tabby Mackerel et Blanc

4 mois sur la photo

Né des Amours de Camellia de la Clairière Dorée et d'Amadeus de la Chatterton

Frère de Daneas et de Delian

Merci Clara pour les nouvelles et les photos...

Un petit gâté !!!

DSC03802_Delianetlefoot

Delian de la Clairière Dorée

Mâle - Red Silver Mackerel Tabby et Blanc

Grand Spectateur de Foot-Ball !!!

La veille de son départ à 4 mois...

Et Cosmos de la Clairière Dorée

Mâle - Red Silver Tabby Blotched

CosmosScrap___

Compagnon et Complice de Gribouille,

Visibles tous les deux sur le blog de mon amie Chatbouille :

http://cosmosgribouille.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> passe un bon mardi<br /> bisous
L
c'est vrai qu'ils sont attendrissants tous ces rouquins. Je les trouve tous bien beaux et beaucoup plus poilus que mon Bamboo! Sympa la photo de Délian devant le match de foot!<br /> Et oui tu as bien lu, Danéas et Bamboo dorment l'un contre l'autre, la tête de Danéas bien calée sur le bidou rebondi de Bamboo. Je les sens de plus en plus complices depuis quelques jours. Les choses ont évolué trés rapidement et favorablement. J'en suis trés heureuse et aussi touchée de les voir si bien ensemble. Gros bisous à toi, mille caresses à tous les poilus.
J
Coucou,<br /> comment vas tu en ce lundi ?<br /> Gros bisous
G
Les petits rouquinoux si doux, si beaux. Chez nous, ce sont les courses de voitures qui intéressent Cosmos à la télé. bisou, Odile
I
Encore ces photos... merci pour les nouvelles des p'tits chats devenus grands. <br /> Excellentes les deux photos de Délian jouant au foot. Mon chat est fan des émissions nature avec des oiseaux ou du gibier en course ! Ha ha haaaa! Le foot,ça n'a jamais marché mais elle a peu d'occasion d'en voir chez nous.<br /> Je te souhaite une bonne semaine- je suis en long week-end!
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité