Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
11 novembre 2008

Aeglos et Maya

AeglosetMaya

Aeglos du Drakkar d'Asa

Mâle de couleur Bleue

- 3 ans -

Avec Maya, dans le petit-salon,

Basset Fauve de Bretagne,

Age indéterminé

Dame-au-Grand-Coeur,

Maman de tous les chatons nés à la maison...

Le Site de la Maisonnée-Chatterie

http://clairieredoree.free.fr

Vos petits-mots toujours les Bienvenus !!!

Pour nous contacter :

La Clairière Dorée

Elevage Familial de CHATS NORVEGIENS - Loof -

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

O5 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très beaux scraps! Est-ce qu'ils ont le droit de se poser sur ta belle canapé?? --rires-- ou ils font comme chez nous - ils ne demandent pas, que s'installer...<br /> Bisous!
G
coucou ma belle Cécile,<br /> j espère que mon commentaire apparaitra cette fois ci loll<br /> bisous et merci pour tes passages sur mon blog,<br /> ils me font plaisir<br /> xxxxxxxxxxx
G
Coucou !<br /> Qu'est ce qu'il a l'air bien Aeglos avec sa copine Maya ! Il est super beau !<br /> Un vrai pachat !<br /> Il est tout détendu, heureux d'être à l'intérieur avec ses amis et sa maîtresse !<br /> Merci pour cet article et cette photo !!! J'aime avec la couleur du canapé en plus ;-)<br /> *****<br /> Ce jour, Doryanthes est toujours aussi tonique. Il éternue beaucoup donc inhalations + sérum à volonté ! Il a bon appétit, la pêche !<br /> Doryanthes a dormi tout près de Fripouille cette nuit... sur Luc...<br /> Autant te dire que Luc a eu chaud !!!<br /> ***<br /> Gribouille de son côté me fait la tronche de chez tronche... çà lui passera car de mon côté, je ne change rien ! Je vais beaucoup vers elle, lui faire des calins, je l'emmène au lit le soir mais rien n'y fait, elle veut faire la tronche. Un soir elle en aura marre de dormir seule et de faire sa forte tête, elle finira par revenir... rires :-)<br /> Gros bisous !<br /> Anne-Laure
K
kikou, <br /> <br /> je vais mieux et grâce au traitement au plante + homéo . c'est sur je sais quoi prend si ça reviens . <br /> j'espère que tu va bien aussi ?????<br /> tres belle cette photo de complicité . <br /> bonne soirée, <br /> bisous kate & baila
E
Juste un petit mot pour te dire que je suis passée ici aussi..... Si tu veux, je peux te redire ce que je t'ai dit sur tes scraps! Bises
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité