Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
1 décembre 2008

Brunelle de la Pomponnette

DSC04148_Brunelle

Brunelle de la Pomponnette

née le 15 avril 2006

chez Madeleine à la Chatterie de la Pomponnette...

Merci Madeleine !!...

Brunelle, ma "Dame Brune", est de couleur

Black Silver Tortie Tabby Mackerel et Blanc

DSC04143_Brunelle

Pour nous contacter :

La Clairière Dorée

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle douceur dans le scrap de Camellia et quelle splendeur , ta Brunelle (j'ai presque la même armoire que la tienne dans ma cuisine!).<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gene.
J
Coucou,<br /> c'est vrai qu'il a une couleur particulière, indéfinissable, je suis curieuse de connaitre l'avis de cette dame.<br /> Ma marraine est venue me rendre visite, Grand Bleu a eu peur et il est parti se cacher, Kijou par contre faisait des roulades et lui faisait du charme. <br /> Bisous
L
Elle est trés belle Brunelle. Plein de caresses pour la "grand-mère" de mon Danéas! Bisous à toi.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité