Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
2 décembre 2008

Camellia et Clematis de la Clairière Dorée

CamelliaNotrePrincesseAddonAnges

Camellia de la Clairière Dorée,

Notre "Petite Princesse",

Née de Brunelle (article précédent) et d'Aeglos

Maman de Delian, Dorean-Mozart et Daneas...

Sur ses photos, elle a moins de 3 mois,...

Nostalgie, Nostalgie...

Elle est Black Silver Tortie Tabby Mackerel et Blanc.

DSC03350_Clematis3mois

DSC03347_Clematis3mois

DSC03348_Clematis3mois

Clematis de la Clairière Dorée,

son Frère.

Quelques jours avant ses 3 mois...

Couleur : Brown Tabby Mackerel

----

Nous sommes un petit Elevage Familial de

CHATS DES FORETS NORVEGIENNES, appelés également NORVEGIENS et SKOGKATT.

Nous les élevons dans l'amour et la tendresse.

...

Espérant qu'ils deviennent tous de vrais CHATS-CHIENS !!!

Collants et Câlins...

----

Contact :

La Clairière Dorée

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

laclairieredoree@gmail.com


Site de la Maisonnée-Chatterie :

http://clairieredoree.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut Cécile! Pour répondre à ta question, oui il lui ressemble en tant que norvégien issu d'une même lignée (ils ont des liens de sang) mais alors pas du tout la même robe et tête plus élancée pour Danéas. Dis-moi, il sort d'où mon matou? rires. En tout cas Clématis est adorable sur ces photos tout comme ta princesse Camellia. Désolée pour les photos promises je n'ai pas eu le temps et là je rentre trop tard le soir, les photos sont plus parlantes à la lumière naturelle. Pas de MSN aujourd'hui je ne rentre pas à la maison ( travail cette nuit!). A+. Caresses et bisous à distribuer selon ton humeur!!
I
quand tu nous prends! :-)<br /> Très beau ton scrap angélique! :)<br /> Bisous!
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité