Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
21 février 2009

NOUVEAU BLOG : Spécial Création-SCRAPS

AmadeusJustForYou

Amadeus à 2 ans environ...

Il a actuellement 3 ans 1/2...

****

Je viens d'ouvrir un NOUVEAU BLOG

pour présenter les SCRAPS-Créatifs

de toute Nature

(Chats, Enfants, Adultes, Paysages...)

Un blog où on peut les voir EN GRAND...

http://aiyanascrap.canalblog.com

Vos visites et commentaires sont biensûr les Bienvenus ....

J'y mettrai également les VRAIS SCRAPS (hein Gaelle ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as commencé les vrais scraps???<br /> <br /> besoin de repos donc pas trop de temps pour venir!<br /> <br /> bizz<br /> Gadou
C
J'adore Domino très "mec" pose langoureuse...
F
Amadeus est vraiment très beau en noir et blanc. Il semble zen, ainsi tapi dans l'herbe.
J
coucou,<br /> les british longhair, c'est vrai qu'ils ont un bonne frimousse, l'européen ou le celtic shorthair, je ne le trouve pas spécialement beau.<br /> Le sibérien est joli aussi.<br /> pas de film ce matin<br /> bisous
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité