Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
23 février 2009

Bignone, Bryophille... et Daewyn...

KissFromLineMissViviGunBritt

Bignone et Bryophille avec Gun-Britt

Merci à Vous,...

Un clic et vous le voyez en grand...

KissFromLineMissVivi_Daewyn

Daewyn de la Clairière Dorée avec Gaelle

Photo prise lors de mon séjour à Reims...

Merci à Vous,...

****

La Clairière Dorée

Le  Site de la Maisonnée-Chatterie :

http://clairieredoree.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce scrap, il est vraiment très réussi!!!<br /> <br /> plein de tendresse et de douceur!!<br /> <br /> bizz<br /> Gadou
K
Bonjour, <br /> <br /> je viens te donner des nouvelles , bon depuis 2 jours je sens Baila plus calme . j'essaye de lui montrer que rien ne change ,et je lui donne beaucoup de geste et mot de tendresse . <br /> merci pour tes conseilles . si tu en à d'autre n"hésite pas . <br /> bon mercredi <br /> bisous kate et baila
E
............beaux ces deux scraps. Différents, mais très très beaux. Ils me plaisent beaucoup. Merci encore.<br /> Bises
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité