Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
12 avril 2009

Les Frayeurs de la Clairière

Aujourd'hui, notre Belle Aiyana nous a fait une sacrée frayeur !!!

Nous l'avons amenée d'urgence à la Clinique Vétérinaire de Bordeaux, ouverte 24 heures sur 24, et elle a été opérée d'urgence d'une Métrite.

Elle est donc stérilisée maintenant.

Nous la récupérerons demain, ... et assurerons les soins nécessaires...

Si nous demeurons quelques jours, dans le silence, ne vous inquiétez pas...

DSC06475

Photo récente

Sa fille, Belle Isis, a disparu dans des circonstances bizarres,... Nous privilégions pour l'instant, un VOL, même si nos recherches s'orientent dans toutes les directions... Belle Isis était stérilisée et avait le droit de sortir dans le jardin...

Elle en profitait pour se prélasser au soleil, devant nos baies vitrées.. et uniquement... elle ne sortait pas du jardin.

Elle était très câline... et je pense que c'est ce qui l'a "perdue"...

DSC06512
Photo la plus récente... 15 jours.

Vous comprendrez, je l'espère, que je suis sous le choc et dans la tristesse avec ces deux évènements survenus ces deux derniers jours...

Entre les soins à réaliser pour Aiyana, et la recherche qui continue pour Belle Isis, je serai moins présente ces jours prochains...

La Clairière Dorée

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com
(contactez l'auteur, dans la colonne de droite)


Publicité
Publicité
Commentaires
E
"Pas de nouvelles de toi depuis un moment...... et quand tu nous reviens, c'est pour nous annoncer une triste nouvelle....." Je t'écrivais ça sur le premier de tes blogs que je visitais... je viens sur ce deuxième blog et je trouve l'annonce de l'opération d'Aiyana. Zut alors. Je pense très fort à elle et à toi et j'espère qu'elle se remettra bien vite. <br /> je t'embrasse amicalement.
P
Il y a vraiment des gens tordus et sans coeur pour voler un chat !<br /> Comment va Ayana aujourd'hui ?<br /> Gros bisous
P
Il y a vraiment des gens tordus et sans coeur pour voler un chat !<br /> Comment va Ayana aujourd'hui ?<br /> Gros bisous
K
bonjour, <br /> <br /> j'espère qu'Aiyana se rétabliras tres vite . Et que tu retrouveras Belle Isis <br /> je suis de tout coeur avec toi . <br /> bisous kate et baila
G
Tu sais à quel point nous avons hâte que tout cela s'arrange. Une pensée d'amitié de Patrick et Clothilde.<br /> Bisous, Odile
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité