Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
13 avril 2009

Pour vous faire patienter,...

IMG_0019

IMG_0022

Danéas de la Clairière Dorée

Mâle - 11 mois -

Black Silver ??


IMG_0030

Merci à sa famille pour ces photos superbes...

http://danetbamboo.canalblog.com/

D'autres Photos vous attendent...

IMG_0042

IMG_0038

Parents :

Camellia de la Clairière Dorée

et

Amadeus de la Chatterton

fleurs_bande

090413_0011

Doryanthes de la Clairière Dorée

Mâle - Bleu -

- 9 mois 1/2 -

090413_0002

Merci à Fripouillon22 pour ces photos de toute Beauté...

Elles sont visibles avec d'autres :

http://fripouillon.over-blog.com/

090413_0003

Parents :

Titran's Bérénice

et

Amadeus de la Chatterton

fleurs_bande

Des NEWS d'Aiyana :

Ce matin, elle a bien mangé... a même fait mine d'aller dehors à la chatterie, mais là, d'elle-même, elle s'est rendue compte que c'était un peu tôt...

Visite chez le véto pour contrôle de son pansement : sa plaie est superbe...

Pour preuve de sa bonne condition du jour, elle a montré toute sa vivacité devant lui... Une vraie petite Lionne.. "Ma Sauvageonne"...

Sa plaie est à contrôler tous les jours.

Prise d'antibiotiques pendant 15 jours.

Pansement à enlever selon son comportement...

DSC06471
Photo récente

Pour Belle Isis, nous demeurons toujours dans l'attente...

Un lien envoyé par Gnouminette et Fripouillon22

A Lire Absolument...

http://arbreachats.over-blog.com/article-21071577.html

Je continue à privilégier le Vol...

Vues les circonstances.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> <br /> Quelle soulagement de lire qu' Aiyana va déjà mieux . j'espère que Belle Isis reviendras . <br /> je pense bien à toi . <br /> bisous kate et baila
I
je ne sais pas venir pour le moment pour cause de connection très limitée, mais je passe tout de même te faire un petit coucou ici, et je suis stupéfaite de voir pour les nouvelles de aiyana, la pauvre, mais bon elle va aller mieux très vite j'espère! Et pour belle isis c'est une honte, du moins si c'est un vol! j'ai du mal à croire qu'on puisse voler un chat dans une propriété privée puisqu'elle ne sortait pas du jardin! mes chats font pareil, en fin, Bourico, il sort et fait le tour du jardin, mais j'ai horreur de ne pas l'avoir à l'oeil, j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose, un chien qui pourrait passer entre 2 fils électrique par exemple, c'est rare mais ça peut arriver, ou alors Bourico qui pourrait aussi vouloir sortir et passer entre 2 fils, il l'a déjà fait 2 ou 3 fois au début que l'on avait la clôture électrique mais comme il s'est fait bien secouer, il a fini par comprendre et retenir la leçon, mais j'ai peur quand même, il suffit d'une fois hein!!! pfff! pauvre belle isis!<br /> J'espère qu'elle s'est juste un peu éloignée et qu'elle reviendra vite! Quel soucis tu dois te faire ma belle! pfff!!!<br /> Gros bisous
J
Hello,<br /> j'ai rattrapé mon retard, et ben que de choses !<br /> C'est dommage pour Aiyana mais l'essentiel est qu'elle se rétablisse bien. <br /> C'est toujours pénible de rester dans l'ignorance, d'attendre, de chercher, d'espérer. <br /> J'espère que vous la retrouverez. Dans le cas où elle se serait éloignée et aurait été recueillie, si elle est pucée, les gens n'ont pas toujours le réflex d'aller vérifier chez un véto alors qu'un tatouage c'est visible de suite. Vous avez mis une récompense, parfois ça motive un peu plu les gens à ouvrir les yeux.<br /> Dans le cas d'un vol, c'est inadmissible surtout qu'elle ne partait de chez elle. En plus les chats à poils mi longs, plaisent bien.<br /> gros bisous
L
trés belles photos bien mises en valeur par tes soins de deux petitous nés à la Clairière Dorée et devenus grands ( déjà!!). Ici comme chez toi, l'humeur est chagrine. Danéas collant miaule à fendre l'âme en cherchant son copain Bamboo qu'il doit bien sentir pas en forme! Bises et à plus.
F
Les nouvelles de la douce (?) Aiyana sont rassurantes. Nul doute qu'elle saura se ménager pour récupérer le plus vite possible. Son faux air de Fripouille version norvégienne m'a toujours fait craquer, et puis son caractère bien tempé semble tellement similaire au sien... On continue de croiser les doigts pour Belle Isis.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité