Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
15 avril 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE, "Ma Perle" !!!3

1_DSC01506_Brunelle
JOYEUX ANNIVERSAIRE, "Ma Perle" !!!

3 ans

Brunelle
DSC01512_Brunelle__
Ne vous fiez pas à mes photos... qui lui donne un air de sauvageonne...

C'est une vraie Douceur... Un Amour... Une Perle !!!

Merci à Madeleine de me l'avoir confiée...

DSC04059_BrunelleDuo
DSC04071_Brunelle___
DSC04064_BrunelleDuo

Des BB de Brunelle et d'Aeglos sont attendus prochainement...

****
Des NEWS de la Maisonnée :

Aiyana va de mieux en mieux...

Son état général est très satisfaisant,

et déjà, elle veut jouer avec ses compagnons,...

Voulait de nouveau sortir ce matin...

DSC06511
Photo récente

Pour Belle Isis, attente... et désespérance...

Elle a disparu et malgré nos recherches, nous n'avons aucune trace,

aucun indice...

Tout le monde en est averti...

Je continue à penser dans ces circonstances au VOL.

DSC06516

DSC06513

3 ans - Chatte des Forêts Norvégiennes -

Fille d'Aiyana

Stérilisée - Identifiée par Puce électronique

Si vous la voyez en photo, sur un site de vente d'animaux, (on ne sait jamais)

Merci de me contacter...

05 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon anniversaire à ta perle même si je suis en peu en retard! les bisous elle aimera en retard aussi hein!!! ça n'en sera que meilleurs!
A
Pleins de bisous pour ces 3ans!<br /> je suis heureuse de savoir que ça va mieux pour Aiyana.<br /> Quant à Belle...desespérance oui...lamentation aussi...du monde qui peut voler...sans coeur et sans penser à ceux à qui ça va manquer et déchirer le coeur...<br /> bises<br /> ps: j'ai écrit! rien d'important mais écrit quoi!!!
O
Bon anniversaire à Brunelle et bon rétablissement à Aiyana!<br /> Je croise toujours les doigts pour qu'on retrouve ta Belle-Isis.<br /> <br /> Courage,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gene.
J
Coucou,<br /> Joyeux anniversaire à ta perle !<br /> Elle est magnifique Brunelle, j'adore la répartition de ses couleurs et son look sauvage. <br /> Vivement que les petits bouts montrent le bout de leur truffe avec des parents pareils, ça va être un ravissement. Il faut attendre combien de temps encore ?<br /> Je suis contente pour Aiyana, c'est fou comme ils récupèrent vite les chats. <br /> C'est trop bizarre cette disparition, j'espère de tout coeur qu'elle n'est pas entre de mauvaises mains et que là où elle est, elle soit bien traitée. Je garde un oeil ouvert sur les sites de petites annonces.<br /> Tu as mis une annonce sur rescue pour elle ? Y a pas mal de monde sur ce forum.<br /> Là où réside Belle Isis, ils n'ont rien vu de suspect les jours précédents sa disparition ?<br /> Gros bisous et ne perd pas courage.
G
Un rapide passage, j'étais sans connection. je pense à toi et à toute ta petite troupe. bisous, Odile
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité