Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
3 juin 2009

Daneas, Delian et Doryanthes de la Clairière Dorée

DELIAN_bientot1an

un clic et vous le voyez en GRAND

Delian


Red Silver Tabby Mackerel et Blanc

Né le 9 Juin 2008

Daneas_bientot1an

Daneas

son frère

Black Silver Tabby Mackerel

IMG_0558

Des photos magnifiques dans la verdure,

sont visibles sur son Blog :

http://danetbamboo.canalblog.com/

... et le petit-dernier

Doryanthes_10moisPass_s

Doryanthes

Né le 26 juillet 2008

Mâle Bleu

Doryanthes_10mois5

Photos complètes également à admirer sur

http://gnouminette.over-blog.com/


Un GRAND MERCI à toutes les familles-Amies

pour ces superbes photos...

Pour ces petits-bouts devenus Grands...



La Clairière Dorée

Elevage Familial de

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, <br /> <br /> comment vas tu ????<br /> je viens te dire que je connais le sexe de mon bébé , j'attend un garçon , ce matin c'etait l'écho et il bouge bien et profite très bien . <br /> je te fait des gros bisous <br /> kate & baila
G
Ils ont une allure folle ! Ce sont vraiment des chats magnifiques tous les trois.bisou, Odile
K
bonjour, <br /> <br /> j'espère que ça va mieux chez toi ????les chatons ???c'est triste ces évenements ....<br /> j'ai passer un agréable dimanche au resto , pleins de photos sur mon blog d'un lieu magnifique , le Moulin de Sarré . <br /> je te souhaite un bon lundi <br /> bisous kate & baila
K
bonjour, <br /> <br /> pas de nouveau post, j'espère que tu va bien ????<br /> merci de ta visite sur mon blog, <br /> bisous kate & baila
J
coucou,<br /> J'espère que ça s'arrange et que tu tiens le coup<br /> bisous
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité