Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
19 juin 2009

Les chatons de Brunelle et d'Aeglos à 6 semaines

EOLE_LePetitPrince_KitEndymion

-----

Ils ont 6 semaines !!!

DSC09322

DSC09325

Eole-Petit-Prince de la Clairière Dorée

Mâle - Noir

-- RESERVE --

DSC09271

DSC09259

Elijah- Ellipse de la Clairière Dorée

Femelle Bleue

-- RESERVEE --

DSC09262

DSC09263

Eline de la Clairière Dorée

Femelle - Ecaille et Blanc (Smoke)

-- RESERVEE --

DSC09276

DSC09313

Elfie de la Clairière Dorée

Femelle Bleue

-- RESERVEE --

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah les voilà enfin tous ces frères et soeurs ! Si je n'avais pas élu Eline je crois bien que j'aurais craqué pour Eole, il est si mignon ! Et dire qu'au départ j'en voulais une bleue !! Comme quoi !<br /> Merci pour ces jolies photos et à très bientôt.
G
superbes !!!<br /> Superbes chatons et superbes photos , bravo.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gene.
J
coucou,<br /> tout va bien! Je surveille Jeanmi ces derniers temps, il a perdu un peu de poids et ses flans commencent à se creuser un peu comme sur un vieux chat. <br /> elle est superbe cette portée, Eline devient de plus en plus belle. Eole me fait fondre avec son regard, quel charmeur ! Et les 2 petites bleues j'adore, Elijah-ellipse a de sacrés poils sur les oreilles lol. Elles ont le même bleu ? <br /> Bisous
E
Tu aurais pu appeler Elfie: ELVI ;-)))<br /> Ils sont tous superbes, splendides - surtout la petite Eline et sa démarcation de couleurs - pas banal - Bisous aux chatons, Elvi
K
sublime tes chatons , très photogéniques . <br /> j'adore les couleurs de la petite écaille . <br /> contente de venir admirer et te lire . <br /> Et oui , nous avons choisit le prénom de notre bébé , un prénom breton ......<br /> bonne journée, <br /> bisous kate & baila
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité