Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
11 septembre 2009

Bérénice (Titran's)... 3 ans !!!

DSC00181

Un Grand Coeur,

"Fait-Mains",

pour Bérénice

qui a 3 ans maintenant....

DSC02206

"ma belle Impératrice" adore les balades,

la verdure et les jeux avec les copains...


DSC01935
au fond, on aperçoit Méline... venue la retrouver pour jouer dans les arbres, tout à côté...

De sacrées chipies !!!

Merci à Renée Lanser de la Chatterie TITRAN's en Hollande,

pour cette chipie si jolie,... et si coquine,...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou,<br /> aie, aie, aie, je comprends ton angoisse, c'est terrible de ne pas savoir où se trouve son chat, on s'imagine les pires scénario, j'espère que rien de grave ne lui est arrivé et qu'elle sera vite retrouvée. Elle est tellement jolie qu'avec un peu de chance qq l'aura recueillie et verra les affiches. Il faut faire des rondes assez souvent (le soir quand tout devient plus calme surtout), fouiller tous les recoins, demander à vérifier les caves et garages, bien souvent le chat n'est pas très loin, Danny le chat que j'ai fait adopté, avait disparu aussi, il a été retrouvé 15 jours plus tard alors ne te décourage pas surtout.<br /> Sinon la troupe va bien et moi, mon truc, j'ai hâte que ça se termine, encore 5 semaines à me lever à 5h45 lol (le soir je m'endors super tot).<br /> Gros bisous
C
Belle Impératrice noire!!!!!<br /> Happy Birthday Superbe Bérénice!!!!!<br /> Bisous
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité