Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
12 septembre 2009

Les petits-devenant-grands de Brunelle et d'Aeglos

Elfie3mois

Nous recherchons toujours notre petite Elfie,

disparue à La Roche sur Yon,

dans sa nouvelle famille...

Nous pensons tellement à Elle,... "notre petite Elfe"

à la couleur tendre et douce...

bleue-crème.

****

DSC02763

ELINE de la Clairière Dorée

Ecaille Smoke et Blanc

-- est encore à "la maison --

DSC02766
avec Enigma, à l'arrière...

****

Ellipse

ELLIPSE ELIJAH de la Clairière Dorée

Bleue

4 mois 1/2

Ellipse4moisPass_s

et de plus près,...

Ellipse4moisPass_s

****

EdenetEole_3mois

EOLE PETIT PRINCE de la Clairière Dorée

Noir

Comme tu ressembles à ta grande soeur, à ta complice maintenant,

Césarine-Sissi... au même âge...

EDEN HEMINGWAY de la Clairière Dorée

Red Silver Mackerel Tabby

(roux avec des reflets "ivoires")

Ils ont plus d'un mois de différence...

EdenetEole_3moiset4moisPass_s

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne reviens pas à 21h30, je m'endors à cette heure là, en général je suis de retour vers 17h mais dans 3 semaines mes horaires changent et je rentrerai un peu plus tard par contre, je pourrai les voir entre midi et 2, ce qui n'est pas le cas en ce moment.
J
Coucou,<br /> toujours pas de nouvelle d'Elfie ?<br /> Et Eline ? des pistes pour un adoptant ?<br /> Passe un bon dimanche<br /> bisous
K
bonjour, <br /> <br /> Je vais très bien, depuis mercredi soir et j'usqu' à hier midi j'avais mes beaux-parents et mon beau frère , nous avons bien bouger , le mercredi soir invitations au resto par mes beaux-parents , et jeudi promenade en ville et vendredi les centres commerciaux , aussi j'ai bien été gâté avec de bonnes gourmandises , des macarons , des meringues et surtout croissant pour les matins . <br /> Niveau températures ça c'est rafraichit et j'etais bien plus en forme . <br /> des demain j'ai une semaine chargées pour les matin , entre les préparations et la visite à domicile pour la tension et visite au chu avec anethésite <br /> <br /> Merci pour les nouvelles de la petit puce Léia , je suis impatiente de la voire en photo . <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche et caresses à ta troupe <br /> gros bisous kate & baila
L
trés bel article sur les petits devenus grands de Brunelle et d'Aeglos. Mais ne manque-t-il pas quelqu'un à l'appel? rire.... jaune!
O
Je retrouve le regard de Domino et Vizir chez Eden sur cette photo .<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gene.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité