Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
18 novembre 2009

Chez Laurence et Eric... et Solène, Quentin, et Marine

IMG_6946

Daneas et Ellipse

***

Une journée riche de générosité et d'amitié,

Merci,...

IMG_6958

Daneas de la Clairière Dorée

16 mois

IMG_6927

et sa chipinette de copine...

IMG_6943

Ellipse Elijah de la Clairière Dorée

Femelle Bleue

6 mois

IMG_6944

IMG_6934

Daneas

IMG_6936

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les photos dans les arbres leur vont vraiment super bien.<br /> Bises,<br /> <br /> Gene.
J
Coucou,<br /> elles sont chouettes les photos avec ce feuillage orange, ça leurs va bien ce décor naturel.<br /> Gros bisous
K
Bonjour, <br /> <br /> Et oui demain 1 mois de mon petit gars , ça passe vite . <br /> Bon ce matin, je suis super fâche contre Baila , depuis quelques jours , elle fait ces griffes sur le papier peint de la chambre qu on à refait cet été,franchement je ne sais plus comment faire ......<br /> en plus elle est moitié agressive envers moi ....<br /> je ne peut pas toujours acheter du feelyway ....<br /> va falloir que je réfléchisse......sur son cas<br /> bonne journée, <br /> bisous kate & baila
L
merci pour ces belles photos de mes amours de norvégiens mais surtout pour ta visite et cette super journée pleine d'amitié et de discussions.
A
Ce chat pris dans les couleurs d'automne c'est splendide! mais n'est ce pas le couple qui était venu lorsque j'étais chez toi?<br /> ça va par chez toi? bises
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité