Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
17 novembre 2009

Chez Claire et Guy,...

DSC04621

***
DSC04662

Eole-Petit Prince de la Clairière Dorée

Noir

6 mois

Un amour de Douceurs, d'Attentions, et de Calme...

Très complice, très fraternel avec Eden-Hemingway...

DSC04663

En type, Eole ressemble beaucoup à sa grande-soeur Césarine-Sissi,

également accueillie dans la maison de Claire et Guy...

Une très grande Beauté !!!...

DSC04661

***
DSC04606

Le Bassin d'Eau,

qui inspire calme, détente... et plaisirs des sens...

Bonheur de Sissi aussi...

***
IMG_6806

Eden-Hemingway de la Clairière Dorée

Red Silver Tabby Mackerel

5 mois

Un coquin de Première !!!

Capable de sauter sur Sissi, pas très joueuse, juste pour "l'embêter"..

Capable de jouer avec les queues des chiens : supers jouets remuants !...
IMG_6809

Un Magnifique "Mix" entre Cosmos la Belle Etoile et Daewyn le Lutin...

IMG_6811

***
DSC04542

Une Vie toute-en-Harmonie avec leurs animaux,...

Leurs compagnons...

DSC04544

***

La Clairière Dorée


Cécile Pallas

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

laclairieredoree@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour te répondre, <br /> j'aime bien les lentilles , j'en mange 1 fois par semaine , j'ai du fer en sirop et des comprimées . vu ce que j'ai perdu en sang le jours de l'accouchement environ 1 litre c'est normale que mon fer est au plus bas , en plus à la mater ils ont hésiter à me mettre une perfusion de fer , ils auront peut être du le faire ........ <br /> je mange des légumes , et aussi beaucoup de fenouil environ 2 fois par semaine , en plus c'est bon pour la lactation . je varie beaucoup mon alimentation ....j'aime allaité , je me sens super bien.....
H
Le terrain de Claire et Guy nous semble magnifique avec ses coins de detente et jeux, quel rêve pour les beaux animaux!!
K
bonjour, <br /> <br /> Très beau bassin, ça inspire la calme ......<br /> Ils sont sublimes, des chats heureux ça ce voit dans leurs regard . <br /> je te souhaite un bon mardi <br /> bisous kate & baila
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité