Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
15 novembre 2009

Chez Claire et Guy,...

DSC04612

Chez Claire et Guy...

Une Visite Amicale,

pleine de chaleur, de générosité, d'Amitié...
DSC04605

***
DSC04644

Césarine - "Sissi" de la Clairière Dorée

DSC04652
Perlanne, "Bébé-Coeur"...
DSC04596
Eden-Hemingway

Red Silver Tabby Mackerel

5 mois

(Camellia x Domino)

DSC04592
***
DSC04659
Dolly, "do-do"
***
IMG_6840

Eole-Petit Prince

Noir

6 mois

DSC04572

***

DSC04654

Merci, Merci,.... Merci....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les photos sont superbes, pleine de douceur et de calme<br /> Les chats sont toujours aussi magnifiques et je n'arrête pas de craquer dans ma tête<br /> Il me tarde tellement d'en avoir une, que c'est long pour moi<br /> Amicalement<br /> Véronique
E
De bien belles photos. Je n'ai pas de difficulté à imaginer ton plaisir à revoir "tes" bébés en vrai et pas seulement en photos.<br /> Bises amicales
A
de bien jolies photos, j'aime la deuxième! quelle splendeur! <br /> Un repos mérité et apaisant j'imagine! bises
L
de très belles photos respirant l'harmonie et le bonheur! Eole et Eden ont bien profité et sont vraiment très beaux.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité