Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
7 janvier 2010

Ellipse-Elijah et Ethan Hope de la Clairière Dorée

DSC07612

Ellipse-Elijah de la Clairière Dorée

Née le 24 avril 2009

DSC08923

à 5 semaines

DSC08912

La jolie Ellipse-Elijah vit avec Daneas

DSC09790

Ellipse-Elijah est née des amours de

- Brunelle de la Pomponnette
et d'
- Aeglos du Drakkar d'Asa


***
1_800DSC00409

Ethan Hope de la Clairière Dorée

Née le 7 juin 2009

DSC01257

Ethan Hope est né des amours de :

- Titran's Bérénice
et d'
-Amadeus de la Chatterton


IMG_7691

Ethan a 7 mois maintenant !!!!

Ethan vit à la maison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de les revoir si petits!!!!Je fonds littéralement!!!!<br /> Du coup,j'ai reregardé les photos de mes petits boys depuis leur naissance... Véritable émotion.<br /> Bisous
A
Elijah : marrant avec sa houpette! il est à croquer! bises
M
Qu'est qu'il est magnifique, mon beau bb, il est vraiment très beau, qu'elle chance, regret regret tu me fais mal, gros bisous et câlin à Ethan.
L
ces deux petits bleus devenus grands sont adorables! nostalgie, nostalgie! ma Lipsette était si petite et est maintenant presque une grande! je regarde ces photos avec émotion car je n'en ai quasiment pas à ces âges-là; il faudra vraiment finir par le faire ce CD souvenir!!<br /> rires. <br /> bises
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité