Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
8 janvier 2010

Dorean-Mozart, Delian et Doryanthes de la Clairière Dorée

DSC09975_DOREAN__5se

Dorean-Mozart de la Clairière Dorée

Né des amours de :

- Camellia de la Clairière Dorée
et d'
-Amadeus de la Chatterton

DSC09967_DOREAN_5sem

Dorean_MozartBlog

Et un très beau cadeau réalisé par Clara,

Merci Beaucoup,...

IMG_8007_2_

Mozart est très grand

Gabarit+++

Retrouvez-le dans ce Blog,

lorsqu'il est venu en "vacances" à la maison...

***

DSC00076_DelianetAliz_

Delian et Alizé

Delian est le frère de Dorean-Mozart

et de Daneas

DSC09732_DELIAN1mois___

Delian de la Clairière Dorée

DSC09714_DELIAN

Un petit coquin... tout câlin...

DELIAN__

Dorean-Mozart est Red Tabby Mackerel et BLanc
et
Delian est Red Silver Tabby Mackerel et Blanc

DSC03016_Delian___
Reflets "ivoires" selon la lumière...

***
DSC00987_Doryanthes

Doryanthes,

si petit, (quelques jours)

mais il n'a pas changé...

Ce même petit-air... cette assurance,

cette patte en avant... ce Bleu...

DORYANTHES

Doryanthes de la Clairière Dorée

est né des amours de :

- Titran's Bérénice
et d'
- Amadeus de la Chatterton

DORYANTHES2

Doryanthes est bleu

mais je pense que vous l'aviez deviné.....-- rires --

Doryanthes__

Toujours aussi grimpeur et charmeur...

A découvrir au fil de ces pages,

et sur les Blogs de Gnouminette et Fripouillon :

http://fripouillon.over-blog.com/

http://blog.aufeminin.com/blog/see_46325_1/Les-miroirs-feraient-bien-de-reflechir-avant-de-renvoyer-les-images-Axel-ne-le-28-08-09

Ce sont mes photos coup-de-coeurs....

et si vous aimez,

je continuerai...


Ils sont si Beaux... !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une envie de chatons ?<br /> Rires!!!<br /> <br /> J'adore les photos de Delian avec les peluches , trop craquant .<br /> Toutes tes photos sont splendides et les chatons aussi !<br /> Bises,<br /> <br /> Gene.
A
Que de belles photos que ces chatons couleur ivoire crème...bises
L
trop choux, les petits rouquinous! et sublime le beau Doryanthes! j'adore revoir toutes ces bouilles de bébé chat, ils sont si mignons.<br /> Bises
J
de jolies petites frimousses !<br /> On sent qu'il fait plus froid car les 2 papis redorment ensemble et quand je suis couchée, ils veulent se mettre contre moi (3 d'entre eux et je ne peux plus bouger lol) et Kijou aime se mettre sur le décodeur qui est chaud. Mais ça va encore, j'ai connu plus froid;<br /> Gros bisous
C
SUPERBES!!!!!!!!!!!!<br /> Oh oui,on aime!!!!!!!<br /> Bisous
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité