Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
27 mars 2010

... ce matin,...Une Tempête brutale,...Et un des

... ce matin,...

Une Tempête brutale,...

Et un des châlets de la chatterie est cassé,...

Porte complètement cassée !... Toit soulevé !....

Déplacement du châlet sur la dalle-béton,...

C'est la M----E !!!! Il est à changer !!!! ... et évidemment, ce sera dur,..

C'est vraiment la cata !!!!!!!!!!

Amadeus et Aeglos ont eu très peurs !!!!!!!!!

Et pendant le gros, je ne pouvais sortir,... les arbres bougaient,... même le toit de la maison faisait du bruit,...

J'ai eu la frousse !!!!

D'habitude optimiste, là, je peux vous avouer que je suis aux bords des larmes,...

IMG_9878

Amadeus, ce soir dans la véranda,

découvrant un arbre à chats qu'il ne connaissait pas...

Effectivement,

Pour les chats,

Cela nécesite une nouvelle organisation et logistique

qui ne sera pas facile entre-mâles,...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Heureusement que tes minous vont bien !!!! c'est le plus important...<br /> Les biens matériels, c'est très embêtant, mais ça n'implique pas le coeur.<br /> Je te fais de gros bisous de réconfort.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité